| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:19:39 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
hyptnos GT : Gui iom |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mathew77 Neutre |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
edit : Perso avec le 95 le ralenti déconne et chauffe un peu plus qu'au 98, elle marche à peu près pareil à haut régime donc je pense qu'un petit coup de vis de richesse règlerait le pb. Et il faudrait retrouver les infos mais la différence entre sp95 (où 5% d'éthanol sont déjà admis) et e10 sont loin de s'arrêter aux taux d'éthanol, il y a tout un tas d'autres constituants qui changent. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-04-2010 à 10:28:42 --------------- A/V |
|
Tiens d'ailleurs, au dernier plein j'me suis planté j'ai mis de l'E10, je m'en suis rendu compte à 8L donc je me suis arrêté, bah putain j'ai vachement plus d'autonomie avec... Bon après y'a tellement de paramètres qui entrent en comptent que ça n'a peut être aucun rapport mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-04-2010 à 10:26:04 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:25:37 ![]() ![]() |
|
eos400d |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 02-04-2010 à 10:28:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Viking1993 |
Il me semble que le bridage à 34, c'est souvent assez cher.
|
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
hyptnos GT : Gui iom | pourquoi ? pour vous cela serai le contraire ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
erulio |
|
|
|
Naxos \o/ |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-04-2010 à 10:46:54 |
erulio |
|
lapattefolle |
L'avantage c'est que c'est léger donc tu te rapproches au max du rpp limite de 0,16 kW/kg Inconvénients : Après il faut aimer le style. edit : Il y a moyen de trouver moins cher (dans les 2500€), modèle apparu en 2005 je crois. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-04-2010 à 10:45:11 --------------- A/V |
|
Naxos \o/ | Pour un plein d'E10 vite consommé/remplacé (sur long trajet) je pense pas qu'il y ait de problèmes... mais en usage quotidien je suis passé au 98 (on trouve plus de 95 normal ici) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-04-2010 à 10:47:07 --------------- [Folio Photos] |
mathew77 Neutre |
|
erulio |
|
lapattefolle |
Mais essaie quand même de viser une moto légère, un 4 cylindres c'est pas l'idéal. edit : mais le drz dans sa version civilisée de 40ch est quand même très costaud et capable de faire de la borne, à voir ce que tu appelles faire de la route mais si c'est moins de 15000 par an ça s'envisage je pense Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-04-2010 à 10:53:45 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Mon record de conso (le plein qu'on avait fait à Briançon, jusqu'à Nice) a été fait en 98 --------------- [Folio Photos] |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 02-04-2010 à 10:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant