| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:28:33 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 02-04-2010 à 12:32:13 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-04-2010 à 12:34:11 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:06:19 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ce cas tu me l'amèneras à l'heure pour que je puisse partir au boulot, sachant que par exemple dimanche je commence a 6h, faut que tu soit la à 5h45 max, ca risque d'être dur (ou alors c'est que t'aura fait la bringue et tu sera bourré donc pas touche a ma moto) --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 02-04-2010 à 13:21:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
erulio |
brains In riding I trust ! | Jviens de me taper un de ces Macdo', je décolle plus de l'après midi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sauf que pour aller taffer je passe place Cauchoise, et il y a souvent des contrôles par la bas, y'a deux semaines entre 4h et 6h c'était TOUT le monde dans TOUT les sens qu'ils arrêtaient En fait si tu vis un peu la nuit, que tu déplace sur Rouen le soir tu y passe forcément, en voiture quand j'avais le A, c'était vraiment pas rare, enfin au moins un simple contrôle. Sans A et sans faire le con, dans une voiture lambda jamais eu de souçis non plus. Message édité par nikkoneo le 02-04-2010 à 13:35:49 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Le genre de Mc do @15€ pour toi tout seul --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
Mais non pfffff prejuger à la con ca ^^
idem pfff Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 02-04-2010 à 13:44:47 |
Baguep1 Hairless Man | Je me posais une question. Et comment ca fait pour entrer dans le processus de combustion ? Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 02-04-2010 à 13:45:33 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Photo Pull-Poncho-moche sous la pluie
Cela m'arrive de taper du 17€, mais bon dans ces cas la c'est mon seul repas de la journée... (Et oui c'est de la connerie m'enfin avec un ticket resto ou deux on fait moins gaffe)
Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 02-04-2010 à 13:46:56 --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
À vérifier auprès d'un chimiste mais il me semble que dans toute combustion, c'est le gaz qui se dégage du combustible qui brûle : c'est la chaleur de la flamme qui crée un dégagement de gaz combustible qui lui même brûlera en se mélangeant à l'air. Dans le cas de l'essence qui produit des vapeurs à température ambiante, approcher une flamme enflamme le produit. Il faudrait vérifier le point éclair (température à partir de laquelle les vapeurs s'échappent du liquide) du gasoil qui est certainement plus élevé que l'ambiante. edit : Bon apparemment je disais pas trop de conneries http://fr.wikipedia.org/wiki/Gasoil point éclair à ~55°C Et pour le bois c'est la pyrolyse qui crée le gaz inflammable Message édité par lapattefolle le 02-04-2010 à 13:54:15 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | Je commence à être de plus en plus curieux au niveau mécanique. Je pourrai chercher mais j'ai la flemme EDIT: http://www.mecamotors.com/a_mecanique/mecanique.html ca a l'air pas trop mal ca ! Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 02-04-2010 à 13:52:51 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant