| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:42:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Funky Max And then, I woke up. |
De toute façon je pense que je la mettrais un peu moins cher que le reste. C'est une dark simple disque avec 5 vitesses, elle a chutée, le cul coupé, une 3eme main, son seul avantage sera son faible kilométrage. J'ai de la chance pour l'instant en 1 an la côte n'a quasiment pas bougé, en la mettant 500€ plus bas que tout le monde ça devrait partir rapidement je pense, elle est nickel en dehors de ça. Pour les 12L, ouais y'a 2L de réserve en moins quoi, de toute façon je penche plutôt vers le 749, il consomme peut être un peu moins Sinon j'aime bien la Shiver dans le genre roadster midsize un peu haut Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-03-2010 à 22:52:43 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:52:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
am7 tadam |
Si si, j'avais même retenu tes posts à ce propos y a un moment Ca n'empêche qu'en ville c'est ptet pratique, mais sur un week-end en virée, ce qu'il faut c'est une vraie selle confortable pour le duo Message cité 2 fois Message édité par am7 le 30-03-2010 à 22:55:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | ou la laisser à la maison |
bulfire |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam |
am7 tadam |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 30-03-2010 à 23:09:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-03-2010 à 23:11:07 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel | mais vous changez de moto comme de slip didonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant