| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dermofenac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:02:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ça va, j’avais faim |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
jeffk | Oui et en plus ils absorbent bien l'eau Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 12:11:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je suis pas le dernier à avoir l'insulte facile, qu'elle soit homophobe, misogyne ou autre, et j'essaye de changer ca, je connais les gens ici et je sais ce qui est de la vanne ou pas la plupart du temps. Ce sont de mauvaises habitudes qu'on a pris irl et qui passent pas aussi bien a l'écrit, et surtout pas pour tout le monde. Les personnes qui ne connaissent pas en revanche vont surtout se dire que nous sommes des gros cons, et pas la peine de leur dire d'aller se faire foutre ailleur si ils sont pas d'accord, c'est pas comme un débutant au discours de kéké, les insultes n'apportent rien au débat qui est le notre ici ! Quand c'est bien fait ca peut etre drole avec modération, mais est ce dire pédé tous les 2 posts a réussi à améliorer le niveau de conduite de quelqu'un ? Le niveau de sécurité ? Le niveau d'intégration ? Le niveau d'intelligence du posteur ? Essayez de réfléchir à ca avant de poster, comme vous pouvez essayer de réfléchir à la qualité de votre post : est ce qu'il est utile ? Est ce qu'il pourrait etre meilleur ? Si vous ne faites pas tous un gros effort collectif vous allez pouvoir commencer a réfléchir à un prochain taulier avant les jmdays 2018 auxquels j'ai de moins en moins envie de participer. |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-12-2017 à 12:17:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... | Bien entendu je n'ai rien contre Cguignol et son post en particulier |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
pilef |
PPPEP |
|
Ok alors je prend la mongolance, merci |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer | Marlene te ressemble vachement sur cette photo --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je trouve que la qualité des messages est en chute libre, on dirait une course permenente à qui va etre le plus rapide à répondre -quitte à oublier les 3/4 des infos- , qui va etre le plus méchant, qui va etre le plus second degré, je trouve ca fatigant à lire. |
mcsime | oui --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yeyo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | arrêtez de faire les princesses et balancez les noms Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-12-2017 à 12:53:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Kayzer --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | voila, le facial qui fait déborder le bukkake --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant