| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 00:54:27 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Comme d'hab tu prends ça avec philosophie bravo. Si tu veux je risque de vendre mon inazuma 750 qu'elle est trop belle. Et vu que t'aime les moteurs de ouf et l'absence d'électronique, elle est faite pour toi. Bisous |
corto |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 18-12-2017 à 08:10:36 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
typhoon006 | et c'est reparti |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 18-12-2017 à 08:12:54 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 08:25:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-12-2017 à 08:43:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | En plus elle a des bracelets la version carénée, donc ça pardonne encore moins l'imprécision qu'un guidon droit (surtout quand tu "figes/sursautes" face à l'imprévu), donc rien à voir avec un Versys --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Ya des pd de moants à Nantes ou pas ?
|
xenom Plaquettes chaussettes | Chignolle taul.. Euuuuh non en fait |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quelqu'un aurait un éclaté pour Street Triple R de 2010 ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Running Disaster |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est précisément là que ton approche "j'essaye et on verra" ne marche pas En gros une versys tu peux freiner tout ce que tu veux la moto va a peine redresser, + le guidon qui aide à contrer cet effet Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 18-12-2017 à 09:18:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thibw |
Message édité par thibw le 18-12-2017 à 09:41:11 |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Typhoon Message édité par Coq le 18-12-2017 à 09:42:54 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
Je vais répondre. Message édité par macareu le 18-12-2017 à 09:43:22 |
zenway |
macareu Achieving it once is luck... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @coq : merci
Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-12-2017 à 09:46:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant