|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:18:49 |
logicsystem360 | CR Yamaha DTR 125 1991 Je suis passé chez gremi pour tester sa rutilante DTR 125 ! A noter que j'avais jamais essayé de pneus crampons, ni de 2 temps donc c'est quasi nouveau pour moi ! Je monte sur cette magnifique mouture, première impression, c'est super souple ! ... Bordel c'est génial Je pensais pas mais j'ai kiffé sarass --------------- Ma chaine Youtube |
Aleksse Passion ramiers |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pilef | Y compris pour les dépenses légales ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Athost aka Grostoast |
https://www.google.fr/maps/@53.1063 [...] 312!8i6656 Message cité 2 fois Message édité par Athost le 16-07-2017 à 16:46:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:22:51 |
trashfrann Maître Poireau |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... | Note pour plus tard : ne jamais prêter le gex à Logan |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 16-07-2017 à 18:16:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibw | Avis à ceux qui connaissent le Jura, j'aimerai y aller souder de la dinde prochainement,
|
Microminus | Crea et Oko pourront te répondre. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RemiFL | CR Yamaha Fazer 1000 carbu
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 16-07-2017 à 19:56:57 |
duckxks |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-07-2017 à 20:15:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mcsime |
|
trashfrann Maître Poireau | Je pensais pas qu'on pouvait encore recevoir un mail d'Hadopi en 2017 |
thibw |
Message édité par thibw le 16-07-2017 à 20:33:39 |
C'est une mt07 ou 09 que tu as ? |
RemiFL | Une 07! |
ZeMrHyde té ! |
nebucad_nezzard don't panic | Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 16-07-2017 à 21:12:28 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
guigui26 technoloGEEK |
Message édité par guigui26 le 16-07-2017 à 21:14:36 --------------- Rien |
Le SV bridé ça doit prendre 180 relativement facilement |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
afterjo Rofl |
|
Publicité | Posté le |