Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28514  28515  28516  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41439693
kamibus
Posté le 23-03-2015 à 09:06:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :


 
ah bon? yavait clairement personne à montrouge.


En tout cas y avait le comité d'accueil porte de chatillon.
Mais c'est bon, mon  bus est passé :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 09:06:14  profilanswer
 

n°41439700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 09:07:15  profilanswer
 

kamibus a écrit :


En tout cas y avait le comité d'accueil porte de chatillon.
Mais c'est bon, mon  bus est passé :o


 
moi je les ai vu au métro, sur répu. Le temps que je passe devant ils en avaient stoppé deux :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41439703
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-03-2015 à 09:07:33  profilanswer
 
n°41439718
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-03-2015 à 09:09:46  profilanswer
 

Mignone pour une kawasenstein.. J'aimerais voir la tdf quand même :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41439724
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-03-2015 à 09:10:25  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Mignone pour une kawasenstein.. J'aimerais voir la tdf quand même :o


 
Phare de MT03

n°41439731
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2015 à 09:11:13  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Phare de MT03


 
Il est vraiment passe partout ce phare.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41439779
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-03-2015 à 09:18:52  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ou avoir accès à son travail à une vrai balance , comme celles qu'on trouve sur les quais de chargement pour peser les palettes  
 
 
 


 
sinon dans les déchetteries y a des balances aussi /insérer une blague sur la moto de logic


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41439786
am7
tadam
Posté le 23-03-2015 à 09:19:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Oui c'était Psycow, mais ca n'a pas grand chose à voir dans la mesure ou c'est un 4 cylindres :p


Marignane ?  [:johnsmith:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41439805
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 09:22:14  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
sinon dans les déchetteries y a des balances aussi /insérer une blague sur la moto de logic


 
des machins faits pour peser des camionnettes de roms pleines raz la gueule non? pour une moto de 210kg ça risque de manquer de précision :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41439853
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-03-2015 à 09:27:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:hurle]  [:gnel42]  à vos drapals §  [:gnel42]  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5505_1.htm
edit: top page, la classe  [:reddie]

Access Denied (policy_denied) :fou:  
 


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 09:27:48  profilanswer
 

n°41439854
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-03-2015 à 09:27:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
des machins faits pour peser des camionnettes de roms pleines raz la gueule non? pour une moto de 210kg ça risque de manquer de précision :/


 
ça sera toujours plus précis que des pèse personne pas étalonnés suédoisés avec des cales :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41439861
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-03-2015 à 09:28:43  profilanswer
 

Manque que la plaque  :lol:  


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41439872
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-03-2015 à 09:30:25  profilanswer
 

seu a écrit :

Coucou  [:multiponey6:2]


 :love:  
 

jix a écrit :

Access Denied (policy_denied) :fou:  
 


 
Pareil :whistle:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41439970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 09:41:26  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Pareil :whistle:


 
pour aller d'un topic à l'autre? [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41439979
fret6
Posté le 23-03-2015 à 09:42:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :

:hello:  
 
Je crois qu'il y a eu un moant en Dayto 955i 2002? Possible d'avoir un retour, sur la fiabilité, le confort (si c'est supportable pour de la balade etc), bref quelques infos sur ce modèle?
 
 
Merci!


 

macareu a écrit :

Pour la dayto 955 il y a un gars sur moard qui fait la pub pour celle de son pote en vente depuis 6 mois au moins,  mais c'est tout


 
C'est mon pote qui en vend une de 2002, la centenary edition (seulement 200 exemplaires) : http://www.leboncoin.fr/motos/783886436.htm?ca=21_s
 


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°41440001
nonosore
#ronchon
Posté le 23-03-2015 à 09:45:38  profilanswer
 

fret6 a écrit :


 
C'est mon pote qui en vend une de 2002, la centenary edition (seulement 200 exemplaires) : http://www.leboncoin.fr/motos/783886436.htm?ca=21_s
 


 
 :jap:  
Tu aurais des retours sur cette machine de ton pote?

n°41440026
fret6
Posté le 23-03-2015 à 09:48:14  profilanswer
 

Je lui poserai la question, mais si tu veux, ça sera plus simple, appelle-le de ma part (Fred) et pose lui des questions en lui disant bien, si c'est le cas, que tu n'a pas l'intention de l'acheter mais que tu cherche des infos sur cette moto.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°41440088
nonosore
#ronchon
Posté le 23-03-2015 à 09:54:36  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Je lui poserai la question, mais si tu veux, ça sera plus simple, appelle-le de ma part (Fred) et pose lui des questions en lui disant bien, si c'est le cas, que tu n'a pas l'intention de l'acheter mais que tu cherche des infos sur cette moto.


 
 :jap:  
 
Je transmet l'info (et l'annonce également  :D )

n°41440128
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-03-2015 à 10:01:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pour aller d'un topic à l'autre? [:transparency]


oui
La cat jeux vidéo est la seule qui est bloquée.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41440135
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 10:01:51  profilanswer
 

Coq a écrit :


oui
La cat jeux vidéo est la seule qui est bloquée.


 
ah merde [:ddr555]
 
moi j'ai rien de bloqué, personne dans l'étage :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41440187
Kryone
Cordialement
Posté le 23-03-2015 à 10:07:07  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


CR ce soir ou demain, je suis encore au pieu au Petit Mas :o
Me faut une moto, pas une simili 125 kittée :/

Ca sent le CR croustillant :D
 

MC-JGabin a écrit :

14 participants et je suis le plus jeune :lol:


Les jeunes ont pas les moyens de payer le stage, ils préfèrent perdre leur permis, comme Stan :/

n°41440388
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2015 à 10:27:27  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Si tu cherches un U, j'en ai acheté un a 60€ avec la carte Cardy (97 euros sans  [:tinostar] )


La commande est passée, merci.

 
Ecco a écrit :

J'ai failli faire un infarctus en matant  :o


Pas mieux.
Tout le sport qu'il faut faire pour évacuer ce type de repas :pt1cable:

 
Southbank a écrit :

Y'a 2 semaines, en garant ma 125 sur la centrale, j'étais un peu trop près d'une grille et le levier de frein s'est pris dedans pendant la montée : il a pas aimé.  [:el silencio:2]
Bon bah ni 1 ni 2, je le démonte.
http://reho.st/self/de672e69b5f7ba [...] ef37de.jpg
J'y fous 4 ou 5 coups de marteau, problem solved. [:docteur g:1]
http://reho.st/self/d92086afe7b78a [...] e72b85.jpg


Je ne jouerais pas comme ça avec une poignées de frein en aluminium (c'est de la merde l'alu, ça casse sans prévenir, pas comme l'acier).
A moins que tu aies l'ABS-CBS et donc tu gères avec le pied quand elle cassera en plein freinage de trappeur :jap:


Message édité par Velocesuper le 23-03-2015 à 10:28:22
n°41440463
boub01
Posté le 23-03-2015 à 10:31:59  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aurai besoin de vos avis pour l'achat d'une petite moto.
J'ai repéré cette CB500 près de chez moi http://www.leboncoin.fr/motos/780178077.htm?ca=4_s
 
Les proprio actuelles l'ont acheté à un ami qui a une moto école, elle était donc de 2002 à 2004 en moto école.
C'est madame qui utilise la CB500 mais elle en fait très peu (son mari à une autre moto).
Les 2 pneus sont neuf, la batterie va être changée aujourd'hui, carbus vérifiés, entretenu par le mari (mécano dans un entreprise de motoculture/cyclomoteur).
 
Je suis allé la voir hier, très propre pour son age, rétro et cligno un peu frotté (vu son historique). Je n'ai pas vu de rouille, les durites et joints sont en bon état. Je n'ai fait qu'un essai statique car batterie HS. Il avait oublié de brancher le chargeur pour la maintenir en charge :o
Autre défaut vu, défaut du contact de la pédale de frein arrière mais bon c'est pas méchant à changer.
Il regarde aujourd'hui pour le contact et change la batterie et je passe ce soir faire un essai sur route.
 
Qu'en pensez vous vu son prix, est-ce une affaire correcte ?

n°41440472
kamibus
Posté le 23-03-2015 à 10:32:25  profilanswer
 

jix a écrit :

Access Denied (policy_denied) :fou:  
 


 


 
Vous allez le consulter sur votre smartphone, vous le mettez en favori, puis après dans votre cat favori sur le PC vous pouvez y avoir accès (car y a plus "jeux vidéo" dans l'URL.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41440499
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2015 à 10:33:59  profilanswer
 

Kami, tu viens me stuprer le 3?

n°41440521
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 10:35:39  profilanswer
 

boub01 a écrit :

:hello:  
 
J'aurai besoin de vos avis pour l'achat d'une petite moto.
J'ai repéré cette CB500 près de chez moi http://www.leboncoin.fr/motos/780178077.htm?ca=4_s
 
Les proprio actuelles l'ont acheté à un ami qui a une moto école, elle était donc de 2002 à 2004 en moto école.
C'est madame qui utilise la CB500 mais elle en fait très peu (son mari à une autre moto).
Les 2 pneus sont neuf, la batterie va être changée aujourd'hui, carbus vérifiés, entretenu par le mari (mécano dans un entreprise de motoculture/cyclomoteur).
 
Je suis allé la voir hier, très propre pour son age, rétro et cligno un peu frotté (vu son historique). Je n'ai pas vu de rouille, les durites et joints sont en bon état. Je n'ai fait qu'un essai statique car batterie HS. Il avait oublié de brancher le chargeur pour la maintenir en charge :o
Autre défaut vu, défaut du contact de la pédale de frein arrière mais bon c'est pas méchant à changer.
Il regarde aujourd'hui pour le contact et change la batterie et je passe ce soir faire un essai sur route.
 
Qu'en pensez vous vu son prix, est-ce une affaire correcte ?


 
c'est cher pour une cb mais elle a l'air très propre. le contacteur de frein arrière ça se règle, possible que ça soit juste ça. ou alors le filament de l'ampoule qui est cassé, c'est deux filaments différents pour stop & position.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41440681
boub01
Posté le 23-03-2015 à 10:49:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est cher pour une cb mais elle a l'air très propre. le contacteur de frein arrière ça se règle, possible que ça soit juste ça. ou alors le filament de l'ampoule qui est cassé, c'est deux filaments différents pour stop & position.


 
je ne pense pas à l'ampoule, elle fonctionne bien avec le frein avant.
Il m'ont parlé d'un tapis de réservoir bagster que je n'ai pas vu, je peux peut être le négocier comme cadeau :D  
Et chose sympa aussi, le mari peut me faire les démarches pour la carte grise la où il bosse, ça m'évite la préfecture :o  

n°41440692
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-03-2015 à 10:50:46  profilanswer
 

CR Rallye de toulon
 
Retour en région parisienne après le Rallye de Toulon 2015 (premier de l'année). Ca fait plaisir de retrouver le soleil après 2 jours de pluie continue :o
 
Je me suis fait atomisé par quasiment tout le monde c'était vraiment chaud, j'arrive pas a rouler sur le mouillé et les mecs sont vraiment balaises!  
 
Déjà ça commence fort avec un départ reporté d'une heure car des génies ont crevé les coussins gonflables de sécurité sur le mont faron  [:basarab ier intemeie]  
 
Y avait les mecs de moto & motards dont le fameux DR650 de Bader.
 
Au final on arrive au col de l'espigoulier sur le sec mais y a une queue d'une heure car un des top pilotes c'est satellisé.
 
Pendant qu'on attends on voit passer les pompiers 2x, le SMUR, les gendarmes 2x le mec à pris chére!  [:cerveau sad]  
 
Du coup on attend plus d'une heure et il se met a flotter a mort.
 
A mon tour de partir :
 
- Découverte de la route (on est les seuls cons a pas faire de reconnaissance :o)
- Premier roulage dynamique sur le mouillé avec cette moto / pneus (en fait j'ai jamais tenté de rouler fort sur le mouillé  [:gaellick] )
- Un mec vient de s’éclater
- Il flotte a mort
- Pneus & mécanique froide of course  [:tafa]  
 
3 2 1 Go, ca démarre, la route est au top je suis triste qu'il flotte :'(
 
Je me suis fait tellement pourrir au chrono que j'en ai encore mal au cul.  [:letrec:2] Y avait un mec en versys (2nd gen) qui roulait mais tellement fort cet enfoiré, entrée en courbe en travers a chaque fois, un taré fini (il finira 13eme). J'ai papoté avec lui sa moto a 100k km et des soucis de pompe a essence elle déconne s'il a pas le plein  [:madametaxa:2]  
 
Sur le routier j'ai accroché des mecs pour rouler comme un débile sous le déluge c'était folklorique mais j'ai quand même pris du plaisir! Le bitume tiens bien mieux que celui de RP (y a des gros grains, c'est moins lisse). Ca empêche pas que j'ai perdu l'avant / arrière / les deux un nombre incalculable de fois  [:clooney13]  
 
Je suis parti a 9h30 et c’était cul sur la moto non stop jusqu’à 17h30 (a part la pause vers 11h suite à la bûche). Même pour faire le plein du descend pas de la moto. Et bien sur que de la route qui virole sur le mouillé.  
 
Tout l’équipement à pris la flotte, malgré la combinaison de pluie intégrale j'ai fini par avoir le cul et les couilles mouillé, le pinlock tout neuf du GT-Air à abdiqué j'ai eu de l'eau SOUS le pinlock coté gauche je voyais plus rien, et bain de pieds offert évidemment.  
 
Après 1h30 de pause et un taboulet englouti c'est parti pour rouler la nuit, toujours sous la flotte et trempé of course. Avec mon pote on fera qu'une seule fois les spéciales (au lieu de 2) et rentré avant la fin tellement on était crevé. Au final les 2 spéciales suivantes seront annulé pour cause de brouillard.
 
Mes phares m'ont refait une blagounette (malgré que j'ai mis un relais pour la moitié des feux additionnels :( ) en plein milieu sur l'espigoulier de nuit ça fait bizzare. J'ai du mecaniquer sur le bord mon pote était mort d’inquiétude en haut  [:clooney19]  
 
Le soir tu dors dans ta belle tente quesha je me suis gelé les couilles; malgré 2 duvets et 1 couverture polaire dinde.
 
Au final je fini 93 sur 119 qui on rallié l'arrivée (27 abandons) sur le classement jours.  [:dbbg:3]  
 
Le mec qui a fini 12eme roulait sur ce truc (quasi stock)
 
http://www.leguidevert.com/_lgv/im [...] 2693_1.jpg
 
tl,dr : j'ai pris chère, je suis mauvais, le sud c'est de la merde [:letrec:2]

Message cité 11 fois
Message édité par XPaY le 23-03-2015 à 10:53:12

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41440769
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 10:56:19  profilanswer
 

hé ben, c'était beau de la tenter :D
 
dommage pour la flotte :/ t'as quoi comme pneus?
 

boub01 a écrit :


 
je ne pense pas à l'ampoule, elle fonctionne bien avec le frein avant.
Il m'ont parlé d'un tapis de réservoir bagster que je n'ai pas vu, je peux peut être le négocier comme cadeau :D  
Et chose sympa aussi, le mari peut me faire les démarches pour la carte grise la où il bosse, ça m'évite la préfecture :o  


 
ouais effectivement, regardez le réglage alors!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41440790
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-03-2015 à 10:57:32  profilanswer
 

se faire pourrir par un 600XL ....  [:perco_35:1]  
 
Apres c'est sur que c'est plus facile de se tailler la bavette au chaud derriere son ecran :o  
 

n°41440791
kamibus
Posté le 23-03-2015 à 10:57:36  profilanswer
 

biloo a écrit :

Kami, tu viens me stuprer le 3?


Je ne sais pas encore. Un vendredi soir c'est chaud. Je viendrai peut-être avec Madame.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41440807
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-03-2015 à 10:58:10  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR Rallye de toulon
 
Retour en région parisienne après le Rallye de Toulon 2015 (premier de l'année). Ca fait plaisir de retrouver le soleil après 2 jours de pluie continue :o


 
Joli CR  :love:  
Comment j'aurais pas le balls.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41440831
Pipould's
Posté le 23-03-2015 à 10:59:32  profilanswer
 

Que les haters sortent de l'ombre : En quoi la F800ST serait une mauvaise moto ?

n°41440841
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 11:00:14  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR Rallye de toulon
 


:love:
 
Ça doit rendre vachement humble ce genre de rally :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41440848
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 11:00:38  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Que les haters sortent de l'ombre : En quoi la F800ST serait une mauvaise moto ?


 
je sais pas d'où ça vient non plus :D
 
c'est une BM quoi, mais sinon sur le papier je la trouve intéressante, plus que la R quoi.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41440865
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 11:01:42  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Que les haters sortent de l'ombre : En quoi la F800ST serait une mauvaise moto ?


C'est une BMW  [:e_rudy:2]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41440868
kamibus
Posté le 23-03-2015 à 11:01:56  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR Rallye de toulon
 
Retour en région parisienne après le Rallye de Toulon 2015 (premier de l'année). Ca fait plaisir de retrouver le soleil après 2 jours de pluie continue :o
 
Je me suis fait atomisé par quasiment tout le monde c'était vraiment chaud, j'arrive pas a rouler sur le mouillé et les mecs sont vraiment balaises!  
 
 
tl,dr : j'ai pris chère, je suis mauvais, le sud c'est de la merde [:letrec:2]


Ca reste plus couillu que tout ce que fait 90 % des moants, GG  :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41440886
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-03-2015 à 11:02:55  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Que les haters sortent de l'ombre : En quoi la F800ST serait une mauvaise moto ?


C'est pas une mauvaise moto, c'est juste fade :D La GT est un peu plus sympa il parait.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41440887
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-03-2015 à 11:02:55  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

se faire pourrir par un 600XL ....  [:perco_35:1]  
 


 
A vrai dire ca m'a pas étonné, un vieux qui connait la route c'est vraiment performant. Et encore y a plein de vieux machin devant je te laisse savourer (le mec juste devant moi au général roule en YZF 125R), y avait aussi une MZ125 (4 temps) des vrais dingue ils freinent jamais.
 
Note que la plupart des mecs en supermot roulaient en pneus piste de pluie, et qu'ils osent ouvrir en ligne droite
 
http://www.afcmicro.com/2015/CFRR/ [...] CHJOUR.pdf
 
 [:macareu:1]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41440919
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2015 à 11:04:56  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
A vrai dire ca m'a pas étonné, un vieux qui connait la route c'est vraiment performant. Et encore y a plein de vieux machin devant je te laisse savourer (le mec juste devant moi au général roule en YZF 125R), y avait aussi une MZ125 (4 temps) des vrais dingue ils freinent jamais.
 
Note que la plupart des mecs en supermot roulaient en pneus piste de pluie, et qu'ils osent ouvrir en ligne droite
 
http://www.afcmicro.com/2015/CFRR/ [...] CHJOUR.pdf
 
 [:macareu:1]


 
financièrement ça fait quoi comme bilan?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41440934
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 11:06:02  profilanswer
 

Ton CR manque de photos Xpay :o
Vu le général que tu fais, tu t'es forcément arrêté pour en faire, non ? :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28514  28515  28516  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR