| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 21:40:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-03-2015 à 21:45:32 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ben oui j'aimerais pouvoir remettre la 1ère parce que je l'avais mise au point mort pour voir si elle démarrait, sans m'être mis dessus, et comme elle avait pas démarré quand j'ai fait ça, j'ai voulu remettre une vitesse histoire qu'elle parte pas toute seule dans la pente (certes légère, mais j'ai toujours pour habitude d'enclencher une vitesse quand je gare un véhicule).
@MsieurDams : je connais un panier de crabe mais ça, jamais entendu parler. Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-03-2015 à 21:48:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 22-03-2015 à 21:53:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 21:52:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pensée du jour :
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Demande à Southbank
Message édité par Logicsystem360 le 22-03-2015 à 22:00:31 |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Merde, moi qui attends de voir ta combi pour me décider J'ai de plus en plus envie de faire de la piste et ton cr m'aide pas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Pourtant je préfère rouler avec en Daily plutôt que le SV |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Le marsupilami depuis qu'il a des cames anglaises il préfère le froid, s'il fait plus de 15° au 2è feu le ventilo se déclenche. Je vais faire un petit nettoyage à la creator pour voir
Oui je pense aussi
J'ai pesé le DR tous pleins faits à 177 aussi, et c'est le chiffre reporté sur la carte grise. Donc le chiffre vaut quelque chose et ils doivent vraiment la peser à l'homologation Message édité par lapattefolle le 22-03-2015 à 22:49:08 --------------- A/V |
lapattefolle |
t'as laissé tremper combien de temps ? --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la dayto 955 il y a un gars sur moard qui fait la pub pour celle de son pote en vente depuis 6 mois au moins, mais c'est tout |
lapattefolle | OK, vinaigre pur ? Le gex est en puzzle là, donc je suis pas à ça près de démonter un truc en plus Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-03-2015 à 22:59:43 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
lapattefolle | Moi je vote qu'il a pas mis une cale de l'épaisseur de son pèse personne sous la roue opposée --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant