| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 00:21:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai reçu le PSB de 14 cette semaine, j'ai trouvé la douille de chéplucombien qui va bien aussi, yapuka tout monter. Clé et douille en place, je tente de desserrer à la main (on ne sait jamais
#parasol Etonnamment, ça vient directement au 2e essai crouic crouic crouic CLAC§§ Il faut ensuite détendre la chaine pour ôter le PSB. Je crois que je suis bon pour forer au milieu, acheter un jeu de tourne-à-gauche et remplacer les vis... Pour la curiosité: le psb de 14 (à G) (silverperf) et celui à changer (15) (à D). Message cité 8 fois Message édité par Coq le 11-05-2015 à 16:43:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
scapman |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Quel salope
Grave, quand je regarde les prix d'aujourd'hui et le prix ou j'ai vendu la mienne à l'époque, limite je l'aurais vendue un poil plus cher maintenant --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai pensé exactement la même chose --------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner | Mine? Je vais changer mon carter de pompe a eau ce weekend. Des precautions a prendre pour la purge et le remplissage du LDR? Si quelqu'un est en RP pour me filer un coup de main c'est avec plaisir que j'accepte son aide Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 17-04-2014 à 03:16:11 |
scapman |
Message édité par scapman le 17-04-2014 à 03:25:02 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 03:24:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil que pour ton watercooling de PC --------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
|
nano59650 |
Mets un Akra. Tu feras peur au piéton
La gueule du PSB --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
wade Mendiant de reconnaissance | Féloches Ydalb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si ya des débutants sudistes qui ont du goût et peu d'argent (quich? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 07:58:14 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 47,5 Aux dernières nouvelles l'xtx n'était pas compatible A2 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
l0g4n Expert en tout :o | 35kW, et 0,20 kW par kg. Message édité par l0g4n le 17-04-2014 à 08:03:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est con ça... enfin d'après les sources, elle est bridable en 34ch, ou elle ne l'est pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ecco Dolphin Spirit |
xCt |
|
Ecco Dolphin Spirit |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah sinon, la MT09 en bas de chez moi qui rouille dehors. elle a un top-case maintenant.
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |