| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:34:52 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:53:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 12-09-2016 à 09:56:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:08:06 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Message édité par XPaY le 12-09-2016 à 10:13:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:14:58 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-09-2016 à 10:19:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ah c'est la pièce 14 là sur ton truc |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef | Hier, on parlait de chute intelligente et j'ai oublié de vous parler d'un superbe combo avec mon K1300R (en fait j'avais pas oublié ... mais j'avais trop honte Un jour, je déjeune avec un copain qui me file une sacoche bagster dont il n'a plus l'usage. Après le repas je vais faire une course. Pour me garer je manoeuvre à basse vitesse - point de patinage toussa - et je cale guidon braqué... je m'étale donc comme une Je relève la moto, fini de me garer et je vais au magasin. Pour repartir, je maneuvre à basse vitesse - point de patinage toussa - et je recale guidon braqué ... pour m'étaler comme une grosse Comme peu de temps auparavant j'avais tapé dans le fond du réservoir (4km d'autonomie restante) avant de faire le plein, je me dis que j'ai peut-être ramassé une saloperie qui me fait caler à bas régime. J'en parle à des potes qui me conseillent d'acheter un nettoyant moteur Je fais trainer et recale encore quelques fois. Comme un homme averti en vaut deux, j'ai désormais assez de force Avec le temps je commence à comprendre le comportement et je remarque que de braquer le guidon complètement à droite me fait systématiquement caler. J'en parle à mes potes qui me conseillent de démonter les câbles d'accélérateur et de les huiler. Je fais trainer cette opération mais je ne cale plus puisque je fais attention de ne pas braquer à fond Et puis un jour, en maneuvrant moteur arrêté mais avec le contact (ce que je ne fais jamais d'habitude) en braquant à droite, j'entends un coup de démarreur C'était la sacoche bagster filée par mon pote qui appuyait sur le bouton de coupe-circuit/démarreur (c'est un seul bouton sur le K1300R) quand le guidon était braqué complèment à fond TL;DR; J'ai remisé la sacoche et je maneuvre à basse vitesse sans caler Message cité 3 fois Message édité par pilef le 12-09-2016 à 10:27:43 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | joli pilef --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant