| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 05:09:10 ![]() ![]() |
mcsime | C'était même pas un cauchemar |
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Paume de la main posé en parti sur l'embout de guidon ? Creator découvre les 4 pattes |
PPPEP |
Bah voilà, ça vibre la pute, l'oubli pas. Et si tu colles tes couilles contre le résé rt que tu roules aux bons rpm, ça fait des sensations sympa Vincent92 avait été agréablement surpris quand il avait fait un tour avec ma moto |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 07:58:59 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
J'ai failli me casser la gueule en rentrant de vacances, plus l'habitude du ratio rpm/vitesses, je suis arrivé en interfile à un passage à niveau en 4, je devais être à 5km/h, j'ai lâché l'embrayage d'un coup, j'ai calé, j'ai failli me péter la gueule
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-09-2016 à 08:02:48 --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes | J'ai pas mal lutté avec la 600XT de mon papa, dans le genre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
voui. Je ne sais pas s'il est bien réglé, le mode demploi explique juste pour le dexomprpesseur manuel. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes | tiens, y'a une astuce pour faire freiner pour de vrai de l'arrière une CB ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
Rouler à l'envers --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
lapattefolle |
J'ai pas vu de différence donc je faisais butée sur le pmh puis décompresseur et kick, faut juste avoir un carbu bien réglé et se lancer sur le kick avec force et sur toute la course Par contre la ventiler d'abord un peu aux gaz frais avec quelques courses de kick en tenant le décompresseur ça aide ouais. Il y a un coup à prendre, ça vient et au bout d'un moment tu arrives à la démarrer sans être béquillé debout sur les repose pieds Et les vieux carbus de merde des années 80 vieillissent mal, tu montes un FCR avec des réglages bateau trouvés sur un forum c'est le jour et la nuit en facilité de démarrage, consommation et réponse à mi gaz Mais bon, c'est fini pour moi ça j'ai un bouton maintenant Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-09-2016 à 10:26:14 --------------- A/V |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes | je trouve ça chouette --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant