| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:26:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:26:37 ![]()
|
PPPEP | Faut croire que bagster et toi ça va pas ensemble.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:33:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Ça dépend aussi de la sacoche. Mon ancienne ne posait pas de problème, c'est aussi pour ça que j'ai mis du temps à faire le rapprochement |
pilef |
Quand on aime on ne compte pas
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 10:41:31 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
Ne pas essayer sur une boite de bmvé R1150, ça fait peur. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-09-2016 à 10:45:15 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai retrouvé les photos des "14" sur le CBR |
ah ouais ya du vécu moi les étriers avant sont nickel, juste l'arrière qui casse les pieds et up pour le bouchon d'huile Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-09-2016 à 10:47:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ca se fait aussi devant les carénages mais ca peut nécessiter de percer un trou dedans Message édité par gamer-fou le 12-09-2016 à 10:48:57 --------------- Music is the most high! |
pilef | J'en ai sur le Zx6r |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il y avait une petite patte de déport (qui tenait sur 2 points) en métal plein de bulles chinoises Message édité par gremi le 12-09-2016 à 10:55:11 --------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est pas le rôle de la jambe du motard ça ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pilef |
Avec les bouchons parisiens, j'ai l'habitude de circuler à très faible vitesse et je ne sors les pieds qu'au dernier moment. Les deux fois j'ai vraiment été surpris et je n'ai pas eu le temps de sortir le pied et avoir assez d'appui pour retenir la moto. J'ai tiré tellement fort, que j'ai débéquillé la moto qui s'est couchée sur le flanc (en frôlant ma voiture garée à côté) |
XPaY Dehors les belges! | Putain j'ai ri
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant