|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
À chaque fois que j'ai rencontré des mecs en Harley j'ai toujours été surpris ! Globalement c'est que des mec ultra pété de tunes, qui sont ultra accessible et sympas |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:26:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
T'auras ça sur la grande majorité des SM, même les "bien" |
logicsystem360 |
lba_gege |
Random Dude |
c'est quoi ta tienne ?
honda fait la même en mieux paraît que ça en surprenait plus d'un sous ses airs de custom bande-mou, V4 fnu. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-02-2016 à 20:09:30 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
kler que c'est chaud cette vulgarité du motard.
|
logicsystem360 |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:17:21 |
Klm id Psn: Podologic | 2e fois en 6 mois: flash retenu à 111. Le radar était planqué moins de 50m après le panneau 110 (passage de 130 à 110)...
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-02-2016 à 20:20:54 --------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la lopette qui ralentit quand elle voit un panneau 110 sur une zone 130
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 17-02-2016 à 20:24:14 |
ca m'gaaave |
|
lba_gege |
|
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Random Dude | Paillettes jore peinture metalflake toussa ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-02-2016 à 20:29:25 |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 17-02-2016 à 20:31:32 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui aiment les Groms
|
Raoul Guinness |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
math3006 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Tant que ça se vendra, ils auront aucun intérêt à baisser les prix! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Random Dude | même ton sportster il était sympa
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ça me faisait pareil quand je rentrais avec ma gn125 par 30km d'autoroute |
Publicité | Posté le |