|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Ça me faisait pareil quand je rentrais avec ma gn125 par 30km d'autoroute |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:28:05 |
lba_gege |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens créator à acheté une struite C'est en vrai la photo de la meule d'un pote du singe (qui lurke de temps en temps ici) , struite achetée neuve mais elle est vraiment parfaitement créator compliant maintenant ça fait mal au coeur . .. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 17-02-2016 à 23:16:26 --------------- In aligot we trust. |
joulpouille | On a pas réussi à compter les rislans
|
lba_gege |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes | Ah ouai elle aurait pu me tenter mais sur le site ils disent L = plus de 1m84 et je fais 1m72 je sais pas si c'est terrible |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut test... faut pas qu'elle remonte au dessus des omoplates ni qu'elle gène en bas. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 23:42:58 |
PPPEP | Et faut tester sur la moto, parce que le bas de la dorsale qui appui sur la selle et remonte sur le casque, c'est pas terrible Message édité par PPPEP le 17-02-2016 à 23:45:22 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. | Oh merde
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
logicsystem360 | Bon voila étrier 2 fait Et CPMF, ta fourche est toujours bloquée ? --------------- Ma chaine Youtube |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Aleksse Passion ramiers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Vincent_92 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est à dire ? |
Nanab Non. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-02-2016 à 08:59:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |