|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:57:51 |
ZeMrHyde té ! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 17-02-2016 à 15:22:49 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Random Dude |
souvent les puristes hardtail / suicide tu rajoutes la suppression du frein avant ('fin tu le supprimes quoi )
Y'en a qui monte des "progressive" chépakoi souvent, ça doit être bien normalement en termes de probabilités ma prochaine guez ça sera un truc non-fnu radinesque. mais un custom ça me plairait. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-02-2016 à 15:29:47 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:33:22 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
Message édité par Ydalb le 17-02-2016 à 15:38:06 --------------- :o |
pilef |
Du coup ça porte bien son nom |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
Message édité par math3006 le 17-02-2016 à 15:45:36 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Le fun à moto, je l'ai trouvé sur circuit et pendant des roadtrip (enfin, surtout la partie où tu poses la moto et tu vas déconner avec les copains). Sur route, j'ai eu une grosse baisse de fun. Quand j'avais ma TRS, je ne roulais pas non plus comme un fifou, je m'amusais de temps en temps mais ça restait dans des vitesses raisonnables et également des situations raisonnables (je fais pas de travers, dérapage, etc. Je devais l'exploiter à 50% la voiture au max). Donc de ce côté, les suspensions ne couteront pas grand chose, et les pneus non plus. Je ne compte pas non plus faire de circuit avec (enfin peut être une fois ou deux pour essayer), mais pas de manière régulière. Bien sûr, c'est difficilement comparable une voiture et une moto, j'en suis conscient ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-02-2016 à 15:49:53 --------------- :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gig-gic jouic jouic | Effectivement, si tu n'y trouves plus de fun, faut pas se forcer.
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:58:56
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 17-02-2016 à 16:08:51 |
sny-cker |
Je faisais tomber la moto 3-4 fois par cours perso
En quoi une barre peut ne pas être confortable ?? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 17-02-2016 à 16:15:08 --------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le |