| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:22:07 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Vous vous emmerdez beaucoup trop, moi je le garde dans la poche --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 19-07-2019 à 16:42:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Froooom | Vous êtes mignon avec vos cages de Faraday mais le tracter doit pas capter grand chose dans un réservoir. A moins que ça aussi ce soit en plastoque sur vos brelles --------------- Flick R |
outlaw_ | Je viens d'apprendre que mon robinet d'essence fonctionne mal "by the hard way" Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-07-2019 à 17:13:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Il nous a tease sévère theperco et depuis , on est dans l’expectative --------------- " !! " |
Nikora | S'il nous plante c'est ban du topic --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 18:05:08 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Bon bon bon... 11h44 : une forte envie d'aller aux toilettes me prends, je me lève et me dirige vers les WC Je réalise qu'il me faut traverser tout le centre commercial et la gare SNCF de la part dieu un vendredi de départ en vacances... en courant les intestins remplis Je chope ma CI, ma cart TCL et je fonce au travers du centre commercial et de la gare dans un remake de la cité de la peur. C'est juste over blindé de monde, je lache un "Poussez vous cons de mimes" en mode pas trop fort quand même La voiture est là avec 3 types de la BAC "Allez montez Monsieur, montrez nous sur votre smartphone" Là je commence à vivre une enquête d'action, gyro à 100kmh sur les boulevards avec trois type à fond et véners, je leur dit que ça doit être bien chargé en adrénaline leur taff "Ouais pas autant qu'on voudrait "On est presque collègues" dis-je, je travaille dans la sécurité. Bref-bis On arrive sur l'endroit indiqué par le GPS, on tourne un peu jusqu'à trouver la contre allée, bingo ça semble coller avec les indications. Les types partent et reviennent après 5min, je vois qu'ils font des photos... Ils me disent bingo, un camtar pourris qu'ils ont secoué a fait déclencher l'alerte se cours du GPS (pour rappel https://www.invoxia.com/fr, mp pour plus d'infos). Ils ont forcé un peu l'ouverture des portes et ma moto est dedans Mais, les mecs discutent pour savoir s'ils pourraient faire une planque ou si d'autres équipes d'enquête veulent reprendre le dossier à partir de là pour recouper avec d'autres affaires. Du coup impossible sur le moment de savoir si je vais bien récupérer ma moto aujourd'hui ou si elle va servir d'appât Ca téléphone dans tous les sens, autant vous dire qu'il y a déjà plein de scooter et de Golf Au final pas d'équipes de disponibles, les effectifs de l'après-midi ont été réservées pour la soirée et la finale de la CAN… La décision est prise : On me ramène au poste et une patrouille viendra avec une dépanneuse récupérer le camtard avec la moto dedans. En attendant personne ne va surveiller le camion, faute d'effectif et au poste on me dit qu'une heure peut se dérouler avant qu'une patrouille ne soit dispo Au moment de quitter le poste, le type de la BAC me dit qu'il a bien envie d'y retourner, au cas où, pendant que moi je regagne le taff en me tapant 40min de tram Dans le tram je reçois une notif du GPS invoxia, la moto à ressenti une secousse, merde ça fait que 20min que j'ai quitté le poste, impossible que la patrouille et la dépanneuse soient là… que se passe t'il ?
Mon téléphone sonne, c'est le type de la BAC "Bon par contre faut revenir au poste asap" Bon vous l'aurez compris à ce moment de l'histoire je m'autorise à aller soulager mes intestins avant de poursuivre mon périple EPILOGUE Au final les deux types ont étés arrêtés, ma moto est à la fourrière et à priori n'a pas de dégâts (peut être le neiman personne n'a pu me confirmer quoique ce soit, seulement une inspection visuelle de la moto qui est appuyée contre la parois du camion (appuyée sur le pare-main et le TC) mais qui n'a pas subi de chocs apparents ou de rayures. N'étant pas là ce weekend j'irais récupérer la moto ce Lundi, je pars en weekend l'esprit tranquille Message cité 5 fois Message édité par theperco le 23-07-2019 à 15:37:23 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Joli CR --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Épique ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Beau périple. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal --------------- Moards Garage |
rokhlan |
|
likid PSN et GT : likid77 | Epic end perco pour ton histoire --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thibw | Putain le CR |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Pas mal, combien tu va raquer pour la fourrière ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 18:57:10 ![]() Cette vanne Bien cool d'avoir récupéré la meule et les 2 crétins arrêtés CR de qualité Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 18:57:27 |
J0a0 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Super le CR --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et hop un weekend dans le cul en frais de gardiennage à la fourrière --------------- Music is the most high! |
jeffk | Vous rigolez mais quand on a embarqué ma caisse par erreur à la fourrière j’ai du payer, puis demander le remboursement qui est arrivé 200ans plus tard. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah non je rigole pas du tout --------------- Music is the most high! |
theperco Professional Topic Breaker | Sinon pour le tracker je l'ai installé une première fois en Janvier car je laissait ma moto dans le garage d'un pote. Je l'ai rechargé par acquis de conscience début juillet mais la batterie n'était même pas descendue en dessous de 50% Bon après je n'ai qu'une utilisation loisir de la moto. Sinon ce n'est pas très difficile à utiliser/configurer installer. N'imaginez pas que je gagne grand chose à parrainer (3 mois d'abonnement et éventuellement un tracker si 5 personnes ont commandé) mais du coup je me rend compte que ça m'a super bien aidé. Je vais les contacter pour essayer de négocier une CGP en échange d'un témoignage sur leur site ou quoi... Je vais quand même investir dans une grosse alarme de bâtard pour leur crever les tympans s'ils recommencent Et oui de l'aveu de la BAC, souvent ils choppent des mecs le vendredi qu'ils avaient déjà arrêtés le Lundi d'avant... De là a imaginer qu'ils viendront me péter la gueule j'ai envie de dire Enfin l'assurance m'a dit qu'elle allait faire un gros fuck à la fourrière car elle fermait ce vendredi à 16h15, impossible de s'organiser pour récupérer la moto dans ce délais, ce weekend ils sont fermés... pour l'assurance c'est noway qu'on paie, j'y crois pas trop mais la nana au téléphone était en mode Message cité 1 fois Message édité par theperco le 19-07-2019 à 19:50:31 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant