|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Du Super Maminova sur les routes ! - Chauffeur, si t'es champion, appuy-euh, appuuuuu-yyeuh... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 13:47:50 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ha oui --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toper Harley1 Flying dream | Ce qui est surtout surprenant c'est leur positionnement s'ils sont à vitesse égale. Vu que la force centrifuge est proportionnelle à la vitesse et au rayon de courbure, la merco de gauche doit se prendre une belle accélération latérale vers sa gauche alors que la merco de droite doit en chier pour rester à cette hauteur... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Amiral |
Tourné comme ça, je heu... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 13:52:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-04-2014 à 13:53:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou dans l'écrasement des suspensions --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-04-2014 à 13:57:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M4vrick Mad user |
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 15-04-2014 à 14:04:10 |
Toper Harley1 Flying dream |
Bien vu, j'avais surtout regardé l'enfoncement des suspats --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
|
Jambier |
|
tekel | Le lux 2eme ex æquo avec la Pologne...comment font ils pour se tuer dans un si petit pays ? |
Konovalov Amiral |
Il n'y a personne qui se dit que ressusciter Facel vega pour transposer à l'auto ce qu'on fait dans le parfum, la haute-couture ou la maroquinerie ce serait pas une mauvaise idée ? Faire autrement que les allemands, ça peut marcher (DS3). Capitaliser en plus sur l'image luxe/glamour de la France, ça peut pas fonctionner ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-04-2014 à 14:26:21 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
Un pays qui permet à un mec comme Speedboyz30 de se mettre au volant d'une BMW de 250ch, tu crois que ça donne quoi ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |