|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:27:52 |
Jambier |
|
tekel | Nouvelle idée pour faire baisser le nombre de morts sur les routes...le litre à 2€
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ces merdes de DS3 ça se vend bien hors France? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
Y a l'option kit d'éclairage de l'habitacle en LED comme même ? Message édité par mucus le 15-04-2014 à 14:43:10 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | Pas trop vu en Germanie, de mon côté.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 14:44:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
C'est les gentes "black S-line" ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 15-04-2014 à 14:48:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Konovalov Amiral |
Bizzare quand même, d'habitude on a droit à un message moralisateur disant que le comportement des conducteurs s'est sévèrement relâché, que la vitesse moyenne a augmenté d'une façon intolérable, que ce sont des milliers de vie en jeu donc qu'on va foutre des radars partout par mesure de représailles et que ça va chier grave pour notre cul. Là non, on nous dit que c'est la faute à la météo et au prix du baril.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cisco1 |
Message édité par ixemul le 15-04-2014 à 14:52:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
|
Zoreil |
|
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Du coup en voiture électrique on peut pas avoir d'accident mortel ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Zoreil |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Possesseur spottaide. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Ho. Pu. Tain. Si vous voulez lire un monument de mauvaise foi et un torchon intellectuel, je vous conseille la dernière publication de la Sécurité Routière : "Contrôle automatisé - Analyse de 72 radars"
Konovalov Amiral | J'y poste plus vu le niveau des piliers mais je vais aller y lurker un peu, tiens. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-04-2014 à 15:22:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral | J'aime bien la couleur. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |