| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:57:36 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Enfin j'ai pas encore vu de montage de ce genre du coup je sais pas trop, la fixation de l'échappement est pas loin donc ça serait pas trop dur --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
emlien_ |
Jambier | Je sais pas si c'est déjà passé mais:
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zycker |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 15-02-2013 à 15:06:10 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Bwais, t'en a une ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça fait la deuxième sur HFR ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Go topic des vieilles rougnes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Non ça je l'ai bien, celui des youngtimers et autres tas de ferrailles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Ayé, retrouvé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
srfcboy Back to Baas |
Il l'a vend, 35 000 € Vraiment clean Moteur longitudinale, d'origine Chrysler que la personne disait Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-02-2013 à 15:51:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wend Celtic insane live from asylum | Et il en fait des conserves ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
srfcboy Back to Baas | Non, du tout --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Mountain Dew Son of Washington. | On a eu droit à ça au Toronto Auto Show... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je viens de croiser à l'instant une (sinon la) Subaru 22B en plaques françaises, dans la nuit j'ai cru que c'était un jacky qui arrivait avec le gros aileron
--------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | Une 22B c'est 50k sans l'homologation il me semble, j'ai brièvement regardé avant de redescendre sur terre |
AngX bleu 485 | Toussa pour avoir une 2 portes --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | EVO_Clubic: 1988 - Manche, Villedieu les Poêles - Honda S2000 ph2 JDMYO§ / Volvo V70 T5
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-02-2013 à 20:34:59 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |