| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-02-2013 à 20:34:59 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:34:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois pas la différence entre une STi et une 22B en fait Message édité par wend le 15-02-2013 à 20:39:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo | J'pensais pas que c'était aussi rare la 22b ! |
Jambier |
Message édité par Jambier le 15-02-2013 à 20:41:53 |
wend Celtic insane live from asylum | Rhâ la vache, j'avais pas fait gaffe qu'elle n'avait que deux portes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Comment il galère... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:09:41 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Bon avis à les tous, sortie annuelle cabriolet le week-end de la Pentecôte en sud Charentes Maritimes, détails à venir mais les intéressés peuvent déjà me contacter, réservez votre WE, et les Bordelais vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir en dehors de Patator --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas grave j'ai une meuleuse, ça peut s'arranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Bon, ya des gens qui ont prévu de fêter le retour du soleil en région parisienne aujourd'hui ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'instant ici on est dans le brouillard, faut que je me secoue pour aller faire de la mécanique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zoreil | ce sont des rushes j'imagine
--------------- What the FUCK ? |
Tomate | ah parce qu'elle roulait là ? --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 16-02-2013 à 11:58:21 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben ça me choque pas vu que c'est une caisse de collaborateur, enfin, c'est courant non ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 16-02-2013 à 13:13:59 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |