Topic Audi: combat entre fanboys et haters avec des gros morceaux de mazoual dedans! Où l’hôpital Audi se fout de la charité Subaru...
Moi, en bon lurker bien organisé, qui venait de faire le ménage dans mes drapeaux rouges...
C'est assez marrant de déchainer tout le monde sur ce topic de fanboys, c'est con y'en à 2-3 qui sont cool mais les 3/4 sont typiques de cette marque, des gros bobos croyant avoir touché le saint graal avec leur a3 tdi reprog
C'est assez marrant de déchainer tout le monde sur ce topic de fanboys, c'est con y'en à 2-3 qui sont cool mais les 3/4 sont typiques de cette marque, des gros bobos croyant avoir touché le saint graal avec leur a3 tdi reprog
Moins fan de l'A5, elle est trop grosse et pataude niveau style pour un coupé qui se veut dynamique. Et je parle même pas de la nouvelle face avant Audi, on dirait un cochon
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-12-2012 à 21:31:13
Ah nan, je trouve justement que les dernières A5 (facelift), sont plus fines et jolies que les premières !
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
joeldc13
Posté le 05-12-2012 à 22:41:09
Dans le genre statutaire bestial j'ai croisé il y a peu une Cadillac CTS-V Wagon, c'est particulier, mais bordel comment ça doit envoyer du bois, dommage que mon patron soit pas d'accord pour payer 10 000 euros de TVS par an
Dans le genre statutaire bestial j'ai croisé il y a peu une Cadillac CTS-V Wagon, c'est particulier, mais bordel comment ça doit envoyer du bois, dommage que mon patron soit pas d'accord pour payer 10 000 euros de TVS par an
Le marché des flottes est clairement contraint par la TVS. D'ailleurs, le barème de cette année a pris une claque monumentale. J'ai un client qui paye presque 5k€ pour son pauvre X5 35d .
Le marché des flottes est clairement contraint par la TVS. D'ailleurs, le barème de cette année a pris une claque monumentale. J'ai un client qui paye presque 5k€ pour son pauvre X5 35d .
Je suis passé de 700/an sur la C5 BVM HDI 140 à 2600 euros/an sur la C5 Tourer BVA HDI 163, mais je crois que le comptable l'a pas encore trop vu
Hybride diesel alors, pour récup la TVA sur le carburant... le choix est pas énorme y avait la DS5 ou la 408 RXH..
En même temps, si tu consommes 5L de SP95/100km contre 8L de gazole je pense que tu t'en contrefout de récupérer 80% de la TVA (pour les VP) sur le carburant
En même temps, si tu consommes 5L de SP95/100km contre 8L de gazole je pense que tu t'en contrefout de récupérer 80% de la TVA (pour les VP) sur le carburant
Ouais, j'avais étudié le truc, la conso de 5L au 100 j'y crois pas du tout en hybride essence vis a vis de mes trajets