| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : Je suis entrain d'effectuer la 1ere partie de mon mémoire sur le marketing à rendre début mars (pour la 1ere partie) J'ai choisi comme entreprise Porsche Mon soucis étant ... La problématique, je n'arrive pas à choisir une problématique ... Je voudrais bien orienter cette problématique avec les réseaux sociaux ou encore le fait que Porsche vend de plus en plus malgré un contexte de plus en plus morose ... Si quelqu'un a une petite idée pour m'aiguiller ça serait fort sympa Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 03-02-2013 à 18:10:09 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 18:01:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les réseaux sociaux... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenzyrs | j'ai trouve ...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et ce n'est qu'un V6 au jus de taxi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Desolate Long live death ! |
|
khariboo |
khariboo | Revio si tu passes dans le coin, je veux bien des photos de l'Aperta gris mat plz. Je ne trouve rien ! Merci |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 00:05:41 ![]() ![]() |
revio |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil |
khariboo |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | (enfin il me semble) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-02-2013 à 13:38:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder | tu me casses mon rêve --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pour moins perdre à la revente. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 14:04:25 ![]() c'était pas cette voiture ou le journaliste avait plié le moteur et devait 200 briques au proprio ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 14:04:35 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 14:09:57 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 14:18:16 ![]() |
Zoreil |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Vu sur le parking de la fac tout à l'heure, Triumph GT6, smartphone qualitay inside Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 04-02-2013 à 16:13:06 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |