| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:05:17 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
khariboo |
khariboo | Bruit de la F150 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lomba |
Rassure toi, tu ne le verras pas ! Ferrari n'a pas pour habitude de laisser quiconque comparer ses modèles spéciaux. Et je ne pense pas qu'un propriétaire prendra le risque de se faire exclure de la liste VIP de ceux qui ont le droit d'acheter une supercar Ferrari EDIT : et pour le coup, je trouve le bruit assez décevant pour un moteur Ferrari. Mais il a l'air de couper super tôt les gaz, donc ceci explique sûrement cela. Message édité par Lomba le 05-02-2013 à 20:32:25 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 09:30:28 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:46:37 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Le radar avant est horriblement mal intégré --------------- Everything in its right place |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit j'ai vu une Porsche il y a peu avec les radars de recul d'origine posés comme des verrue sur le PC arrière formant de grosse protubérances, que même un acheteur de Logan n'aurait pas voulu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo | Les Parisiens: N'oubliez pas le salon rétromobile en ce moment et la vente aux enchères Bonhams au Grand Palais avec quelques pépites.
Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 06-02-2013 à 14:06:10 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 14:08:16 ![]() y a une 600 je vais peut être aller faire monter les enchères. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 14:13:12 |
cisco1 |
Vache, la Jet !!!!! , la Mangusta et la Merco des familles nombreuses Message édité par cisco1 le 06-02-2013 à 14:11:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plutôt crever. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 09:45:27 ![]() pub de 205 gti, plus gros budget des années 80. Il a du se chier dessus le cascadeur avec l'avion qui lui tape dessus autre époque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 09:46:39 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
_TiFooN_ |
|
Jambier | Du coup je me permet un HS pour trancher avec la pub de la 205 GTI
|
Zoreil | c'est aussi con que de vouloir mettre le taux d'alcoolémie à 0 grammes --------------- What the FUCK ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par ixemul le 08-02-2013 à 11:26:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |