| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:30:14 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a une nana jeune permis qui s'était tuée comme ça pas loin de chez moi, un parking, ou si tu montes sur le trottoir par mégarde (faut déjà le faire), tu fais un mètre et c'est une grosse descente, et paf pastèque. Le pire étant qu'il y avait une barrière de sécu jusqu'au 3/4 du parking, mais vraiment pas de chance : http://www.paris-normandie.fr/medi [...] 406987.jpg
--------------- - Toujours plus - |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lsage Le sage des forums |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 22:56:09 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:59:36 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 04-02-2013 à 23:03:33 |
2005pierric Toutentrav' |
|
ViMx |
|
2005pierric Toutentrav' | En rapport avec les performances Message édité par 2005pierric le 04-02-2013 à 23:29:37 |
SladShot DERP GARAGE gold member | https://www.youtube.com/watch?featu [...] M8z1nX4k#! Cherchez pas on entend pas de moulin tourner, juste du Adèle (oui, encore), mais c'est joli à voir quand même. EDIT : Peut-être un repost d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 04-02-2013 à 23:55:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:14:44 ![]() la Lagonda
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:21:45 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais pas, possible, mais se donner autant de moyens pour un fake, faut avoir du temps à perdre. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii |
|
Gabii | Mais je ne te reproche rien j'aime bien ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 05-02-2013 à 01:15:50 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
2005pierric Toutentrav' | Y a une lagonda chez gt spirit d'ailleurs! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge | Aston Martin V8 Vantage Special Series II
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | Merci --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Pour celles ou ceux qui se demandent ce que c'est : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 89651.html
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |