| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:24:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais c'est bon, ça entretien le carrelage du garage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gloubiboulga - | Et quand je dis que les propriétaires d'AX sont des tarés, on ne me croit pas --------------- - |
gabii |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal | J'ai croisé 2 Golf VII "R" aujourd'hui (logo R derriere, et double échappement central)
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-11-2012 à 20:23:22 |
Uxcool Steam: PirouGT | EDIT: oui bon j'avais pas lu le "7" Message édité par Uxcool le 12-11-2012 à 20:25:04 |
Gum Evadé fiscal | C'est une Golf VI que tu montres. Même si elles se ressemblent énormément !! |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:24:14 ![]() ![]() |
thoms89 |
khariboo |
4SpiK qtπ | Vous m'en mettrez une palettes§§ |
GenyaB Shit fucking game. | Moi la #2 ou la #4 me suffirait amplement |
M4vrick Mad user | Stratos bordel --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dkiller |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scalpatif GT: scalpatif |
biloo hej franskjävel |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Ecco Dolphin Spirit |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen | Ouais enfin c'était déjà le cas sur la Golf VI |
Leuen | Ah sinon
|
ViMx |
|
Leuen |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil | Vaut il mieux sauver des emplois, ou garantir une espérance de vie suffisante aux citoyens ? Vous avez deux heures. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 13-11-2012 à 09:36:01 --------------- What the FUCK ? |
Leuen | |
Nivacrin Wat ? | Je ne sais plus ou j'ai trouvé ça, mais best spéciale de rally ever : http://www.youtube.com/watch?featu [...] eqvtysN3c0
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
Tomate |
il était très instructif ce docu
Message édité par Tomate le 13-11-2012 à 11:43:23 --------------- :: Light is Right :: |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:58:53 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 12:54:20 ![]()
|
thoms89 |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |