| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:07:11 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sevylor24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
clavier/souris inox ATEX : 700€ht ce fap fap sur l'atex Message édité par Negro le 12-11-2012 à 11:56:58 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
edonis715 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:20:57 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | La classe la prestance et la beauté d'une AM DBS... le râle du V12, VOILA Aston Martin: des GTs de haut vol !
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabii |
|
Lomba |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Lomba, c'est toi qui était à la station Total sur la N118 vendredi soir ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Lomba | Ah non, je ne suis sorti que dimanche avec l'Exige ! On m'aurait copié ? |
TFM Parceque la vie est injuste | On dirait, c'était exactement le même modèle que la tienne ! --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum | Quand on pense à cette sombre bouse qu'est la Ford GT c'est sûr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, on a produit plus de R14 que de Ford GT, c'est un signe ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est bien malheureux qu'on ne voit pas plus de "poires" dans la rues de nos jours, la plupart ont du être massacrées en compétition --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarkdav |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 12-11-2012 à 16:05:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'st gentil d'avoir mis l'Aixam améliorée en spoiler --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor | J'ai pleuré quand mes parents ont vendu leur GSA marron...
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 12-11-2012 à 16:11:17 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais du coup il n'avait plus d'huile sur le sol de son garage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
2005pierric Toutentrav' |
sevylor24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |