| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 18:48:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:48:02 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Tant qu'à prendre une barge, une CLS AMG, ça fait racaille ? EDIT:
Qu'est ce que tu ne trouves pas cool exactement, puisque c'est toi qui lui prescrit le Countryman? Je ne comprends pas... Et j'ai du mal à comprendre le "il a eu une Cadillac Seville STS et ça lui a plu, donc pas une américaine". Message édité par zarkdav le 07-11-2012 à 19:45:31 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zarkdav |
Donc CAR magazine emploie un pilote de merde, un pilote gras ou bien il avait le vent de face... M'enfin, si tu préfères croire les données constructeurs... Message édité par zarkdav le 07-11-2012 à 20:20:36 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
khariboo |
biloo hej franskjävel |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 20:37:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Jambier |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lsage Le sage des forums |
|
Leuen |
Bon à savoir. Je ne sais même pas ce qu'il en est ici. Enfin, en principe j'évite l'un comme l'autre mais j'étais pressé et d'humeur maussade. Message édité par Leuen le 07-11-2012 à 22:15:26 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 07-11-2012 à 22:54:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 08-11-2012 à 00:03:15 |
khariboo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal | De ce que je vois de mon entourage, les assurances en France ne sont pas si difficiles avec les cas litigieux...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-11-2012 à 09:55:39 |
Tomate |
ouais surtout que le tracteur vaut même pas la moitié de qu'il tracte
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal | J'ai un peu plus qu'un cas "litigieux".
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-11-2012 à 10:04:58 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 08-11-2012 à 10:18:48 |
Zoreil |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal |
Negro Bleu Blanc Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Negro Bleu Blanc Rouge |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 08-11-2012 à 16:17:23 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |