Moi j'aurais interprété ça comme moteur avant, le moteur en sac à dos c'est plus performant mais ça pardonne moins.
Bah disons que le moteur central du Cayman, c'est l'architecture la plus efficace sur le papier. En réalité, c'est à mon avis bien plus difficile à emmener vite qu'un moteur avant. Mais je pensais aussi à moteur avant à la base.
Et sinon cachez moi ces photos de l'horrible Exige V6 !
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
C'était pour illustrer mon propos. Pare-choc identique, et leds très proches. Vive l'inventivité au royaume des constructeurs.
+1
M'enfin Mercedes a toujours été très "conservateur" dans cette gamme.
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
Oui ta trop longue reponse, c'est pas seulement destiné à ta petite personne, ça peut surement etre interressant pour d'autre.
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic