| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 12:30:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Purée je voulais en poster une énorme que je prends régulièrement, et la vue streetview écrase complètement le relief, on a l'impression que c'est plat Tellement énorme et dangereuse qu'ils ont trouvé intelligent de mettre un radar automatique dans chaque sens, plutôt que de refaire la route Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 12-01-2013 à 12:51:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-01-2013 à 13:03:06 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
yoak négligemment lourd |
|
Van Winkle Tchic tcha | Le radar n'empêche pas l'accident pour qui ne connait pas la route --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Une chaussée adaptée, si. Je vais pas encore reparler de mon exemple de radar Lillois, si ? Message édité par Van Winkle le 12-01-2013 à 14:08:52 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Mais je préfère largement l'intérieur clair avec le volant un peu en bois et tout ça. Message édité par Van Winkle le 12-01-2013 à 15:01:08 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | J'avais en tête 300 000 $, ok --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
khariboo | VR |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le rendu du FF est extra ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Yes, cf EXIF |
khariboo | Petite requête: Je cherche la vidéo du dépassement d'une Corvette je crois par LMP1 au Mans 2011 il me semble. Elles passent de chaque coté de la Corvette. Si quelqu'un a ça sous la main Edit: trouvé http://www.youtube.com/watch?featu [...] GmNJk#t=3s Message édité par khariboo le 12-01-2013 à 17:03:47 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je dis bravo, magnifique voiture, mais on n'est pas vraiment du même monde, à 30 ans je ne roulais pas en GT3 RS, donc de là à avoir le budget pour un canard Message édité par wend le 12-01-2013 à 18:22:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo | GT3 RS / 2.7 RS et 458 |
khariboo | Mercedes ML63 AMG Making Of
|
ViMx | Ya des gens qui savent utiliser Photoshop...
Message édité par ViMx le 12-01-2013 à 18:37:08 |
ViMx |
khariboo | Aston Martin V12 Zagato ! Great sound (start up/acceleration) ! by Texmex |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a combien d'exemplaires de ce "truc" ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
sigma_me Succube en herbe | Ca faisait un moment que j'avais pas roulé avec la 350Z ... rahh ça fait quand même du bien la petite sensation que procure l’accélération avec le bruit qui va avec .... ça reste quand meme un super rapport qualité / plaisir / prix ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |