| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : VOMix
Message édité par AngX le 07-01-2013 à 18:06:15 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:58:37 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | putain hier une fisker karma passe juste a coté de mon taf...elle était supra dégeulasse, pleine de terre partout c'était vraiment affreux, abusé les mecs qui se trimballent dans des caisses a 130K et qui ne la lavent pas... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dkiller |
|
Le_Magi61 ------------ |
Desolate Long live death ! |
AngX bleu 485 | 4spik vend son proger : --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Ca aurait presque pu être gloubi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Tex Mex |
chronicle |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba | Reportage presse non ? |
Nivacrin Wat ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmochat2 |
renesis I was having a shit |
C'est bien ce qu'il me semblait, L'Audi Aventador est une caisse de jacky Message cité 1 fois Message édité par renesis le 08-01-2013 à 01:54:16 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dkiller |
Entre l'Audi et la Fiat je préfère encore Pagani Message édité par Dkiller le 08-01-2013 à 02:07:31 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
azubal | Ohhh c'est cholliiii.
|
Nivacrin Wat ? | Je l'ai rencontré hier soir ce Julien, très sympa --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
gabii |
SladShot DERP GARAGE gold member | Appeau à CAMPEDEL
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
4SpiK qtπ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mountain Dew Son of Washington. | Je me doute que je vais être le seul ici, mais j'arrive pas à accrocher à ses reportages, malgré les modèles qu'il essaye/présente... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nivacrin Wat ? | C'est un des meilleurs essayeurs automobiles quand même Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-01-2013 à 22:32:57 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ | Il est sympathique, semble accessible, est un vrai passionné d'automobile et donne le ressenti technique d'un pilote. |
Comme si Clarkson et Hammond étaient encore là pour essayer des voitures... Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 08-01-2013 à 23:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |