| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
blur5 | Reprise du message précédent :
Message édité par blur5 le 23-10-2012 à 23:15:32 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:14:46 ![]() ![]() |
tomsoft |
En effet, tu peux, et même longtemps si ton assureur est ok, mais en cas de gros carton (corporel), il risque très fortement de se rétracter |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor | Ca ne posait pas vraiment de problème à la MAAF quand j'étais en plaques UK mais ils me faisaient que des assurances provisoires de 1 mois... |
blur5 |
Officiellement, tu ne dois pas passer en immatriculation française ? L'assurance t'a dit que tu pouvais rester indéfiniement en plaques UK ? Message édité par blur5 le 23-10-2012 à 23:38:50 |
tomsoft | oui voila,
|
yoak négligemment lourd |
|
Pat4tor |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 01:02:41 ![]() ![]() |
blur5 |
Message édité par blur5 le 24-10-2012 à 01:35:01 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Clairement.
--------------- Championnat GT Sport |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zoreil |
Jambier | Pour l'histoire des assurances je pense que c'est différent entre ne pas faire ses plaques et son immat en France, et avoir une voiture au nom d'une société à l'étranger.
|
GenyaB Shit fucking game. |
lesamericains so unfair | cherchez pas, c'est foutu quoi à part vendre des clios dci 4chx, l'automobile c'est fini. Vais bien me marrer devant les chiffres de vente après le décret d'application. m'est d'avis que tout le monde va serrer les fesses et le porte monnaie le temps qu'ils virent cette mesure alacon. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-10-2012 à 11:44:41 --------------- c'est nous lesamericains |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT | T'as le choix :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Pad |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ecco Dolphin Spirit | Juridiquement, une assurance ne peut se rétracter qu'en cas de véhicule non conforme à l'homologation pour une modification IMPORTANTE ou en mauvais état (si le CT est pas OK pour une raison GRAVE) et de fraude caractérisée (numéro de chassis correspondant pas au contrat)
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-10-2012 à 12:16:13 |
Jambier |
|
Pad |
|
Jambier |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-10-2012 à 12:19:53 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil |
Jambier |
|
lesamericains so unfair |
je suis d'accord pour dire que les riches vont pas s'emmerder avec ça et qu'ils sont certainement assez riche pour avoir la baraque en suisse ou ailleurs pour s'immatriculer là bas. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-10-2012 à 13:11:13 --------------- c'est nous lesamericains |
sevylor24 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |