Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9037  9038  9039  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°32704993
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

D'autres tuyaux pour la conduite en Germanie, je n'y ai pas remis les pieds depuis que j'ai le permis ?  :jap:

rouler 3 fois la bas des 2 dernières années, rien de spécial, ça ressemble pas mal à la France  :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 14:07:37  profilanswer

n°32705014
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:09:06  profilanswer

:D

non mais à relire je crois bien que l'intérieur est "leder orientbeige" donc cuir beige quoi.  :)
mais bon flute y a pas en occas (edit: occas faciles à trouver) des comme ça et c'est choli non?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 18-12-2012 à 14:09:52

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°32705023
tomsoft
Posté le 18-12-2012 à 14:09:49  profilanswer

wend a écrit :

D'autres tuyaux pour la conduite en Germanie, je n'y ai pas remis les pieds depuis que j'ai le permis ?  :jap:

tu soudes jusqu'a la frontière  :o

n°32705039
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:11:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça conduit comme ça à la Réunion, et en fait c'est pas si mal.

J'ai passé le permis en 96 (en métropole) et on m'a appris à le couper quand le changement de voie est terminé.

wend a écrit :

Si tu veux avoiner, feux de croisement pour être plus visible. Gaffe en permanence aux déboîteurs indélicats. Plan B: se trouver un rageux et le suivre histoire d'avoir la route déblayée.
Cligno gauche = coercition ( comme un appel de phare) => PV
non respect des distances => très cher, suspension de permis possible.
Radars auto situés très haut par rapport aux nôtres. Ressemblent à ceci :
http://www.cottbus-und-umgebung.de/pics/blitzer.gif
petits excès de vitesse : pas cher: 35 balles pour moins de 20km/h, même en ville (hein chin jo). Pas de limitations "pluie".
Feu grillé, beaucoup moins drôle (hein lsage)
Tu auras une plaque boche, donc pas d'immunité.
En gros.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32705047
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 18-12-2012 à 14:11:32  profilanswer

Ne pas rester a gauche sur les portions illimitées tant que t'es pas au moins à 200 ?

---------------
Oui
n°32705109
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-12-2012 à 14:15:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai passé le permis en 96 (en métropole) et on m'a appris à le couper quand le changement de voie est terminé.

MantaFahrer a écrit :

Si tu veux avoiner, feux de croisement pour être plus visible. Gaffe en permanence aux déboîteurs indélicats. Plan B: se trouver un rageux et le suivre histoire d'avoir la route déblayée.
Cligno gauche = coercition ( comme un appel de phare) => PV
non respect des distances => très cher, suspension de permis possible.
Radars auto situés très haut par rapport aux nôtres. Ressemblent à ceci :
http://www.cottbus-und-umgebung.de/pics/blitzer.gif
petits excès de vitesse : pas cher: 35 balles pour moins de 20km/h, même en ville (hein chin jo). Pas de limitations "pluie".
Feu grillé, beaucoup moins drôle (hein lsage)
Tu auras une plaque boche, donc pas d'immunité.
En gros.

Danke, j'aurai pas de pneus neige par contre et on m'a dit que c'est obligatoire, vrai, faux, risqué ? Sachant que je monte sur l'autobhan à Brême et que j'y reste jusqu'à la frontière.
Est-ce qu'un expat sait si l'A1 est dégagée pour passer au sud de Duuseldorf, ou il vaut mieux passer par le nord et Duisbourg, sachant que j'aimerai bien ne pas quitter l'autobhan tant que je ne suis pas sorti d'Allemagne, ce qui semble plus prudent ?

Tsubaki57 a écrit :

Ne pas rester a gauche sur les portions illimitées tant que t'es pas au moins à 200 ?

OK, donc si la route est propre je ferai un effort pour accélérer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 18-12-2012 à 14:16:31

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32705120
Zoreil
Posté le 18-12-2012 à 14:16:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

so what, moi aussi je l'ai passé en métropole, je dis juste que là bas tout le monde le laisse tant qu'on dépasse
après si ça vous fait vous sentir oppressé, faut arrêter le café.

En parlant de la Réunion, ce que j'avais surtout apprécié là bas, c'est le civisme aux stop, priorités et autres insertions quand les axes étaient bouchés, c'était systématiquement un sur deux. Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant en métropole où c'est la guerre du centimètre...

---------------
What the FUCK ?
n°32705159
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-12-2012 à 14:18:37  profilanswer

Ha oui, une dernière chose, "Ausgang" n'est pas une grande ville qui s'étends sur des dizaines de km dont l'autobahn fait le tour [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32705173
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-12-2012 à 14:19:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

so what, moi aussi je l'ai passé en métropole, je dis juste que là bas tout le monde le laisse tant qu'on dépasse

En parlant de la Réunion, ce que j'avais surtout apprécié là bas, c'est le civisme aux stop, priorités et autres insertions quand les axes étaient bouchés, c'était systématiquement un sur deux. Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant en métropole où c'est la guerre du centimètre...

Uniquement dans les grandes villes :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32705183
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:20:25  profilanswer

wend a écrit :

Y'a des choses à savoir si on fait le lièvre sur la file de gauche ? Notemment si il y a des plus lents ou des plus rapides ?

Si tu roules comme un barge (avec une voiture que tu découvres, bof, mais soit) :  
- plus tu roules vite, plus l'estimation des vitesses relatives est compliquée (quand tu rattrapes plusieurs voitures, c'est chiant)
- si tu te fais suivre de près, au premier "trou" tu te rabats sans ralentir pour voir si le type veut passer, c'est à lui de se démerder (même si en bonne intelligence tu peux aider).
- on n'aide pas au changement de file. Si t'es coincé, tu te démerdes. :D

Zoreil a écrit :

Zen.
Je précisais métropole puisque tu parlais de la Reunion, c'est tout.
Les boches considèrent que mettre un coup de cligno à gauche quand tu suis un traîne bite c'est l'équivalent de lui coller un coup de pleins phares. Pour eux, rouler avec le cligno à gauche en permanence c'est comme le GC de base qui déblaie à coup de H7. je ne dis pas que c'est bien ou mal, je dis que si on peut éviter d'énerver l'autochtone sur un malentendu c'est aussi bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 14:20:25  profilanswer

n°32705187
smiley0041
Posté le 18-12-2012 à 14:20:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha oui, une dernière chose, "Ausgang" n'est pas une grande ville qui s'étends sur des dizaines de km dont l'autobahn fait le tour [:dawao]

C'est Ausfhart :o

---------------
Mon feed
n°32705201
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:21:42  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Non, tu te rabats si tu es tout seul pour "plus de 20 secondes". Oui, même ça ils le réglementent :D

ixemul a écrit :

Ausfahrt [:aloy]

---------------
n°32705210
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:22:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est Ausfhart :o

:fou:

---------------
n°32705227
smiley0041
Posté le 18-12-2012 à 14:23:31  profilanswer

En même temps je ne parle pas un mot d'allemand et j'ai fait une faute d'ortographe [:cerveau spamafote]

---------------
Mon feed
n°32705276
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:27:22  profilanswer

wend a écrit :

Danke, j'aurai pas de pneus neige par contre et on m'a dit que c'est obligatoire, vrai, faux, risqué ? Sachant que je monte sur l'autobhan à Brême et que j'y reste jusqu'à la frontière.

Il n'y a pas de période définie, il est "seulement" obligatoire de rouler avec des pneus adaptés. Si la route est propre, les pneus été, c'est bon. Sur neige, ton assurance ne te couvre pas.
Pas de gros risques de te trouver emmerdé par la neige ces prochains jours (températures minimales positives jusque samedi sur Bremen)

---------------
n°32705331
wend
Posté le 18-12-2012 à 14:30:49  profilanswer

Bon nickel, je vais tout même en toucher deux mots à mon assureur demain, sinon pour le trajet du retour par le sud ou le nord ?  :jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32705430
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:38:10  profilanswer

Pour la face nord ou sud, je ne saurais dire.

---------------
n°32705454
wend
Posté le 18-12-2012 à 14:39:36  profilanswer

Merci pour les conseils  :jap:

---------------
n°32705499
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-12-2012 à 14:42:22  profilanswer

wend a écrit :

GAAAAAAAAAAZ §§§  [:ov3rflow]  

Sur les zones non limitées que j'ai pu fréquenter la moyenne sur la voie de droite était déjà d'en gros un bon 150, à gauche [:tinostar]

Tsubaki57 a écrit :

Ne pas rester sur la voie de gauche tout court :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32705509
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:43:06  profilanswer

tout ce que je sais c'est que au sud de stuttgart ça bouchonne toujours, y a toujours masse de travaux et compagnie c'est moyen moins de passer par là bas.
mais c'est trop bas pour toi si je capte bien?

---------------
n°32705537
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:45:19  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tout ce que je sais c'est que au sud de stuttgart ça bouchonne toujours, y a toujours masse de travaux et compagnie c'est moyen moins de passer par là bas.
mais c'est trop bas pour toi si je capte bien?

L'A5 est surnommée "le plus grand parking gratuit d'Allemagne" le long du Rhin :D

---------------
n°32705544
wend
Posté le 18-12-2012 à 14:45:39  profilanswer

Je peux passer soit par Duissburg au nord, soit plus au sud sur l'A1 juste au dessus de Cologne en fait, mais effectivement vous êtes plusieurs à déconseiller de passer par là, qui est le chemin préféré des GPS  [:tinostar]

---------------
n°32705596
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:49:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'A5 est surnommée "le plus grand parking gratuit d'Allemagne" le long du Rhin :D

c'est assez vrai.
dernière fois que je l'ai pris: bloqué 4h moteur coupé 90% du temps pour faire 30km.
=> ils avaient fermé l'autoroute pour "nettoyage" et c'était écrit nulle part, fallait comprendre la radio  [:cerveau fusion]  
remarque je sais dire "bouchon" en allemand maintenant  :o

---------------
n°32705607
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:50:15  profilanswer

"Chtaho"

---------------
n°32705622
wend
Posté le 18-12-2012 à 14:50:56  profilanswer

Bon, normalement je n'ai rien à faire aussi bas pour aller de Bremen à Vendôme  :D

---------------
n°32705626
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:50:59  profilanswer

wend a écrit :

Je peux passer soit par Duissburg au nord, soit plus au sud sur l'A1 juste au dessus de Cologne en fait, mais effectivement vous êtes plusieurs à déconseiller de passer par là, qui est le chemin préféré des GPS  [:tinostar]

descend pas jusque Frankfurt et ça devrait le faire  :D

---------------
n°32705633
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:51:40  profilanswer

et pour les panneaux: "Stau"
=> wend si tu vois ça d'écrit tu te méfies  [:claire_redfield]

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 18-12-2012 à 14:51:50

---------------
n°32705648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 14:52:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et pour les panneaux: "Stau"
=> wend si tu vois ça d'écrit tu te méfies  [:claire_redfield]

Et "stockende Verkehr" (phonétique "chtoqueunnedeu ferkèr" ) pour les ralentissements.
edit: oups :o

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-12-2012 à 14:53:53

---------------
n°32705672
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 14:54:15  profilanswer

non ça j'ai pas connu, c'était plutot du genre ON/OFF là bas :D

road trip en allemanie, ça me manque :(

---------------
n°32705711
wend
Posté le 18-12-2012 à 14:56:59  profilanswer

Stu veux tu peux me rejoindre jeudi Midi chez Mercedes Brême  :o

---------------
n°32705773
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 15:01:40  profilanswer

pfff la semaine prochaine je t'aurai dit "chiche" mais là :(

---------------
n°32705784
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2012 à 15:02:49  profilanswer

wend a écrit :

prévoir de la monnaie pour les toilettes sur l'autobeurk :o

n°32705801
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 15:03:57  profilanswer

biloo a écrit :

han purée c'est vrai.
j'avais oublié ce détail.  [:prozac]

---------------
n°32705808
wend
Posté le 18-12-2012 à 15:04:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pfff la semaine prochaine je t'aurai dit "chiche" mais là :(

[:cosmoschtroumpf]  

biloo a écrit :

Sans dec ?  [:tinostar]

---------------
n°32705860
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2012 à 15:07:26  profilanswer

70 cts le ticket si c'est dn station/resto :o
ticket qui te permets d'avoir un rabatt de 50 cts à la caisse, te permettant d'avoir l'expresso à moins de 2€ \o/

n°32705876
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-12-2012 à 15:09:08  profilanswer

biloo a écrit :

Ou alors tu pisses sur un parking "simple" et pas sur une aire :D

---------------
n°32705878
wend
Posté le 18-12-2012 à 15:09:14  profilanswer

L'organisation germanique m'impressionnera toujours, c'est vraiment un autre monde  :D  

Bon à savoir, merci.  :jap:

---------------
n°32705903
sevylor24
Posté le 18-12-2012 à 15:11:12  profilanswer

biloo a écrit :

70 cts le ticket si c'est dn station/resto :o

on peut avoir une rédution si on fait pas khakah ?

n°32705904
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-12-2012 à 15:11:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ou alors tu pisses sur un parking "simple" et pas sur une aire :D

Ou tu t'arrête chez un concessionnaire tAudi, ils ont bien une chiote de libre dans leur showroom [:dpenche]

---------------
n°32705933
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-12-2012 à 15:13:21  profilanswer

wend a écrit :

L'organisation germanique m'impressionnera toujours, c'est vraiment un autre monde  :D  

par contre, impeccablement cirées les chiottes  [:pouahbeurk]

---------------
n°32705946
wend
Posté le 18-12-2012 à 15:14:07  profilanswer

ixemul a écrit :

Ou tu t'arrête chez un concessionnaire tAudi, ils ont bien une chiote de libre dans leur showroom [:dpenche]

Il faut que tu ailles quoter cette brillante conversation avec ta conclusion sur le topic des anneaux, c'est mort en ce moment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 18-12-2012 à 15:15:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9037  9038  9039  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)