| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:07:37 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | non mais à relire je crois bien que l'intérieur est "leder orientbeige" donc cuir beige quoi. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 18-12-2012 à 14:09:52 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tomsoft |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ne pas rester a gauche sur les portions illimitées tant que t'es pas au moins à 200 ? --------------- Oui |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 14:16:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha oui, une dernière chose, "Ausgang" n'est pas une grande ville qui s'étends sur des dizaines de km dont l'autobahn fait le tour --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:20:25 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C'est Ausfhart --------------- Mon feed |
smiley0041 | En même temps je ne parle pas un mot d'allemand et j'ai fait une faute d'ortographe --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum | Bon nickel, je vais tout même en toucher deux mots à mon assureur demain, sinon pour le trajet du retour par le sud ou le nord ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour la face nord ou sud, je ne saurais dire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Merci pour les conseils --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux passer soit par Duissburg au nord, soit plus au sud sur l'A1 juste au dessus de Cologne en fait, mais effectivement vous êtes plusieurs à déconseiller de passer par là, qui est le chemin préféré des GPS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Chtaho" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, normalement je n'ai rien à faire aussi bas pour aller de Bremen à Vendôme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
et pour les panneaux: "Stau" Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 18-12-2012 à 14:51:50 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-12-2012 à 14:53:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Stu veux tu peux me rejoindre jeudi Midi chez Mercedes Brême --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
biloo hej franskjävel | 70 cts le ticket si c'est dn station/resto |
wend Celtic insane live from asylum | L'organisation germanique m'impressionnera toujours, c'est vraiment un autre monde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 15:15:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |