---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
Ma collec' de rêve: Lamborghini Miura S, Ferrari 330 P3, Ford GT40, et Porsche 904S.
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
---------------
azubal
Posté le 25-12-2012 à 20:40:07
Moi j'ai eu deux bon d'achat chez total pour de l'essence pour la voiture Un de mes parents, et un de mes beaux parents ! Ils ont du se dire que ...
La couleur est à chier mais bon t'as fait un effort sur l'emballage, je ne peux pas refuser... merci bien.
---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-12-2012 à 08:45:20
Cette semaine, j'ai la Mercedes C350 CDI du boulot.
Franchement, je vois pas l'intérêt de cette motorisation. Le moteur n'a aucune sonorité évidemment, j'ai même une espèce de cliquetis... Ça pousse à peine plus qu'une C220, par contre ça consomme bien plus.