| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:44:22 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le seul reproche que j'ai à faire à la Clio 4, c'est le tableau de bord, et la planche de bord avec son grand écran qui fait assemblé à larache, mais sinon, j'aime bien. L’intérieur que certains trouvent cheap et d'autres pourris, on lit tout et son contraire, et je pense pas qu'on trouve de l'objectivité sur HFR avec tous les haterz Renault De plus, concernant la RS, une personne a rencontré le responsable produit CRS :
Là aussi, sur la finition, autre son de cloche, mais je juge pas tant que je vois pas Et pour les perfs, on s'en doute, mais elle sera plus performante que l'actuelle. Pour le remplacement du pivot, 4RD de la Lag ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 02-10-2012 à 19:47:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gum Evadé fiscal | Devis chez Audi (Liechstenstein) : Vidange moteur + filtre, changement d'essuie-glace, du liquide de frein, filtre à air
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 02-10-2012 à 19:52:20 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je suis d'accord avec ton post, je ne répondais pas sur la non sportivité mais sur la qualité. Message édité par Turbo16 le 02-10-2012 à 19:53:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gum Evadé fiscal | Note : Ils me prêtent une S5 cab' (ou une A7) pendant l'intervention Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-10-2012 à 20:00:39 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen | IWHP 9000 §§§§§§ Message édité par Leuen le 02-10-2012 à 20:02:18 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 20:01:57 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil | Avec le plein ça double la valeur résiduelle de la voiture, je préviens. --------------- What the FUCK ? |
gabii | IWh, pour la forme |
gloubiboulga - |
--------------- - |
M4vrick Mad user | Allez... 9k ca se fête
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-10-2012 à 20:35:22 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
khariboo | 9000 IWH !!! |
GenyaB Shit fucking game. | +1 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nivacrin Wat ? |
khariboo |
|
ViMx | IWH |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
khariboo |
Lou013 Derp Garage Founder | iwh --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Moteur de 550ci soit 9000 cm^3. Fuck Yeah Message édité par Iryngael le 02-10-2012 à 22:22:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bobox Yuri Orlov :) | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 02-10-2012 à 22:30:53 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 22:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 23:23:51 ![]()
IWH |
the one_ # Never ' ! ♪ | IWH ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lomba |
Pour le coup, difficile de me considérer comme un haterz Renault. Au contraire même, j'aimerais que cette C4RS me plaise. L'intérieur, je l'ai constaté au salon, c'est du simplet. Alors oui, si tu viens de Dacia, c'est une Rolls. Mais si t'es monté dans une 208 avant, ou pire une allemande, c'est marrant... Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 03-10-2012 à 01:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |