| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
Pour le coup, difficile de me considérer comme un haterz Renault. Au contraire même, j'aimerais que cette C4RS me plaise. L'intérieur, je l'ai constaté au salon, c'est du simplet. Alors oui, si tu viens de Dacia, c'est une Rolls. Mais si t'es monté dans une 208 avant, ou pire une allemande, c'est marrant... Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 03-10-2012 à 01:28:33 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 01:27:57 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Pat4tor |
iskor |
|
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 03-10-2012 à 07:46:35 |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-10-2012 à 08:20:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zarkdav | IWH (ou pas) --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Rem82 |
Leuen |
|
-id- Je suis aux cabinets | Ouais... je pense qu'ils ont voulu s'inspirer des plaquages en plastique laqué dans la Fiat 500 (entre autres)
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 09:10:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-10-2012 à 10:39:24 |
2005pierric Toutentrav' |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
Jambier |
|
2005pierric Toutentrav' |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 03-10-2012 à 12:21:23 |
Leuen |
|
Jambier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sur le papier, oui |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | on était le 1er avril hier ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
Message édité par Jambier le 03-10-2012 à 13:35:29 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |