| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:41:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui parce qu'avec ma banque je n'ai aucun souci, et banque comme assurance, je veux quelqu'un en face de moi à insulter en cas de problème, pour ces trucs là la démat c'est pas pour moi et c'est pas prés de l'être --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ViMx |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai négocié avec mon PDG, il me prête un des Transit du SAV pour me dépaner le temps que je récupère mes sous et que je trouve la remplaçante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ViMx |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:48:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Spas tout à fait cette finition/motorisation qu'on a ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui alors je ne critique pas l'aspect utilitaire de la chose, sauf que je quitte une Alfa 156 SW 2.4, je suis en attente d'une Classe C 320 CDi full options ou au pire une E91 330D Touring, tu comprends bien que la transition en Ford Transit, heu... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 26-11-2012 à 17:20:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas, c'est pas trop mal quand même, mais bon, ça s'inserre assez mal dans la série quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
Desolate Long live death ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gabii |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
t'auras toujours celui de la clio campus Message édité par Negro le 26-11-2012 à 19:17:26 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 19:21:38 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, j'ai trouvé un chapeau... me manque plus que le mouton --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | Je connaissais pas la 037, j'aime bien. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |