| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:31:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sevylor24 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
4SpiK qtπ | Tacobell pour le coup. |
Picsouu Smart > Porsche. |
Tout ce pavé pour nous dire qu'en gros c'est une daube sans nom! |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 22:17:59 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Lomba |
|
sevylor24 |
mercedes diesel coupée (c220 cdi coupé sport boitoto) Message cité 2 fois Message édité par sevylor24 le 05-08-2012 à 08:03:08 |
Bracobios | Nouveau pseudo de Kadreg --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
sevylor24 | il faut absolument que j'évite de trainer trop près des concessionnaires en ce moment avec le produit de la vente de mon appart |
4SpiK qtπ | Si tu veux un coupé confortable avec une super boitoto, dans la meme gamme de prix en occase tu as les Jag XK 4.2 qui sont très bien. |
Negro Bleu Blanc Rouge | Retour d'une semaine de vacances.
Message cité 4 fois Message édité par Negro le 05-08-2012 à 09:06:46 |
sevylor24 |
|
4SpiK qtπ |
|
sevylor24 | Oui, mais V6, c'est mieux pour le karma nan Message cité 1 fois Message édité par sevylor24 le 05-08-2012 à 09:28:42 |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Nauhar Et hop TT | Nan mais sport dans la design d'un panzer qui en plus n'as pas non plus un moteur qu'on peut considerer comme sportif... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Badcow |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
khariboo | Un gars en 458 roule sur un flic, puis celui-ci (le flic) le jète hors de caisse ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 05-08-2012 à 13:36:05 |
khariboo |
Zoreil | roule "sur le pied" d'un flic, nuance --------------- What the FUCK ? |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |