| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 09:32:31 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Une fuego --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Par contre je veux bien la baraque --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai vu une super 5 gris tungstene, nickel comme caisse, une vrai voiture de collec. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 13:39:10 ![]() ![]() |
poussi | Le souci de la 8, ce que la ou tu dois changer la distri pour une voiture lambda, la tu fais un rebuild moteur pour éviter que ça pète, c'est pas le même prix c'est tout |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tim_coucou Fitter Happier | Yop,
--------------- It was always you, Helen. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tomate |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Uxcool Steam: PirouGT | Putain cette McLaren. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 18:29:49 ![]()
|
edonis715 |
Message édité par edonis715 le 18-09-2012 à 18:30:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu vas chercher quoi zephiel? |
zephiel Apologiste de la paresse | Une voiture, si tout se passe bien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Uxcool Steam: PirouGT | Non mais ça j'avais compris, tu compte faire l'AW jusqu'à ce que elle soit chez toi ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 19:32:54 ![]() le projet GM ultralite de 1992 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-09-2012 à 19:35:58 |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ | Prends un V8, ça te changera |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |