| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil | Oh il lui a roulé délibérément sur le pied, ce n'est qu'une agression sur agent, c'est vrai. --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
non mais de la à le sortir à la barbare comme si c'était un braqueur, les flics font un peux genre aussi on s'en fou dla ferailleri c'est mieux une carterham sur la neige http://www.youtube.com/watch?v=iXV [...] ure=g-vrec surement un repost Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 05-08-2012 à 14:24:31 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 15:28:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
Il me semble que les concessionnaires d'autoroute ont interdiction de faire payer le trajet total plus cher que la somme des étapes. De toute façon, sortir et rerentrer pour gagner 50cts, faut être motivé Ca plus la technique du foisonnement, ce sont vraiment des enculés, de toute façon
Message édité par zephiel le 05-08-2012 à 15:54:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'en avais l'air très satisfait non ? La même chose alors ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nauhar Et hop TT |
Ah merde j'avais oublié qu'on etait sur le topic mode --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
|
joeldc13 |
|
Zoreil |
joeldc13 | Sont dans la partie qu'est pas en photo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Un coup de peinture blanche et noire sur les blocs en alternance, et un revêtement au sol comme aux US, et ça roxera. La lumière est suffisante pour travailler? Quand je vois qu'avec deux fois 3 néons sur un garage de 35m² on galère pour voir quelque chose, j'ose pas imaginer avec ta petite ampoule. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 05-08-2012 à 21:10:03 |
joeldc13 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ | Kéké |
sevylor24 |
Message édité par sevylor24 le 05-08-2012 à 23:16:20 |
Nauhar Et hop TT | Sinon vu devant la même maison : Simca 1000, Simca Aronde et deux R4 état neuf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Joel , je crois que je te bats !
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 06-08-2012 à 00:22:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mountain Dew Son of Washington. |
De ce que j'ai vu en vente, c'est de la résine epoxy ; on m'a dit que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bulezebu | J'ai vu une vielle nissan micra et une belle fiat panda des années 2000 ce soir, on savait faire des petites bagnoles sympas à l'époque. |
khariboo |
Nauhar Et hop TT |
Tu triches TNF t'aide Message cité 3 fois Message édité par Nauhar le 06-08-2012 à 08:14:44 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sevylor24 |
deuxième (2007), dernier modèle avant le CLC.
Message édité par sevylor24 le 06-08-2012 à 08:03:54 |
joeldc13 | Article intéressant, la premiere sortie circuit d'une GT-86/BRZ accompagnée par 949racing qui a upgradé la voiture au fur et a mesure, surtout au niveau des trains roulants.
|
Nauhar Et hop TT | Merci pour le lien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |