| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:49:40 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Nivacrin Wat ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 12-07-2012 à 18:54:21 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:53:53 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Picsouu Smart > Porsche. | Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Si M-Pow passe par ici : 4SpiK : BMW 316 e30 carb; Renault Mégane 1 Coupé ph.2 1.6 110ch |
Mountain Dew Son of Washington. |
Toutes celles que je vois en photo, et la seule que j'ai pu voir en vrai, étaient de la même couleur (orange-cuivre) et avec les mêmes jantes...
On dirait qu'il n'y a absolument aucune trace sur la 911, même pas une rayure... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 12-07-2012 à 19:22:42 --------------- Championnat GT Sport |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Lou013 Derp Garage Founder |
ah merci, je croyais que tout le monde préférait parler vitesse sur autobahn lol ou alors GTR pachyderme oui mais ça pousse-proof, plutôt que s'intéresser aux voitures qui en valent la peine Fais un essai, pour voir si l'utilisation du moteur te conviendra, y'a du couple, 200Nm au max et dans le bas c'est suffisant pour cruiser à 50 en 5 ou 6. Y'a seulement dans une légère côte ou j'étais à ~3500 tours que j'ai ressenti un petit manque, faut donc pas avoir peur de jouer du levier. Sinon extérieurement elle n'est pas imposante et dedans on ne se sent pas écrasé dans la circu, ni trop imposant, elle est très facile à prendre en main. Perso j'ai juste un très léger reproche c'est la boite manu qui demande une toute petite adaptation, j'ai parfois "buté" sur la grille entre la 2 et la 3. Juste à voir si les 200ch ne paraitront pas trop vite un peu justes après s'être habitué à la voiture au quotidien. Les sièges arrières sont rabatables et permettent un plancher de coffre plat (selon les dires du vendeur), assez pratique, même si y'a déjà l'avantage d'un 2+2 (pour le transport des culs de jatte entre autre En venant d'une 406 coupé (si je me souviens bien) tu devrais apprécier la voiture Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 12-07-2012 à 19:57:21 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Personne Mon nom | Ce week end au Mans classic.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est pas un truc de moard ça Akrapovic? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FYP Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-07-2012 à 21:11:19 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse | les annonces de 406 c'est la foire au nawak sur lbc --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |