| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:43:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Purée c'est quoi cette décote de malade ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
M4vrick Mad user | Alors que pour à peine moins chère au meme endroit tu peux avoir ca:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 | Elle est pas plus chère que le neuf là ? C'est pas ce modèle que PSA fait 75% de remise en ce moment ? + les 4000 de bonus ecolo |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:06:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gloubiboulga - |
M4vrick Mad user |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | Ubermario ne suit pas le topic, aucune chance |
Leuen |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Uxcool Steam: PirouGT |
http://www.youtube.com/watch?v=tyt203owK3Y EDIT: oui bon j'ai des pages en retard, et alors? Message édité par Uxcool le 28-08-2012 à 16:47:04 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
Famille d'obèses ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 28-08-2012 à 19:25:22 |
Aragorn Le Rouge |
L'intérieur est aussi cheap que celui d'une clio Bah je fais 1m82 j'ai aucun soucis pour mes jambes Et pour le confort j'avais moins mal au dos lorsqu'on remontait dans le nord (5-6h de route) Ma compagne roule actuellement avec quasi tous les jours et elle regrette pas du tout sa clio III même si elle préfère largement la legacy
On est rentré plusieurs fois dans le nord sans problème en mazda 2 Après partir loin en vac avec des enfants c'est déjà plus facile qu'avec des bébés. Déjà avec un + un chat pour partir 15 jours en vacance ça fait déjà pas mal de bordel... Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-08-2012 à 19:29:41 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
M4vrick Mad user |
zephiel Apologiste de la paresse |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Aragorn Le Rouge |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-08-2012 à 20:36:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |