M4vrick a écrit :
Croisé sur circuit à Abbeville aujourd'hui, une Evora et une MP4-12C. J'ai pu poser mon cul en passager dans la Mc Laren, bah je suis déçu déçu déçu... Elle a une ligne superbe, l'intérieur est classe. Du coté présentation il n'y a rien à redire. La sonorité est envoûtante à souhait Mais alors l'impression sur piste ça casse tout le charme. Bon le pilote n’était pas non plus au top, mais les aides électroniques gâchent vraiment tout le plaisir, l'ESP coupe totalement le moteur dès qu'on sort un poil de la traj, rien de progressif. Le circuit d'Abbeville n'est clairement pas l'idéal pour une voiture de ce type, mais j'ai eu l'impression qu'elle n’était à l'aise que dans la ligne droite, dans le sinueux les sensations sont vraiment bizarres. Bref, vraiment déçu. Quand on voit une vidéo embarqué de la F1 sur piste on se rend compte qu'elle est agile et aime ca. La MP4-12C de l'intérieur tu as l'impression que la voiture est maltraitée. C'est peut etre le pilote qui y est pour beaucoup mais quand meme, je suis déçu (oui je me répète )
|