| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 23:13:44 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 23:44:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Mountain Dew Son of Washington. | 2013 Aston Martin V12 Vantage Roadster
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tantalium |
Ça devient kéké Aston Superbe la Maserati sinon |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 07:54:46 ![]() ![]() |
Leuen |
Clair, si je gagne à l'euromillion je me prend une GT3 RS 4.0 dans l'heure (avec des cours de pilotage aussi) EDIT: En noire comme ça: http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] res=EXPORT Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-07-2012 à 08:46:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Leuen | En effet, les quelques caisses qui sont devant au Ring sont des trucs méchamment couillus:
Message édité par Leuen le 12-07-2012 à 11:51:02 |
Nivacrin Wat ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Jambier | Jamais essayer, et c'est bête mais sur de simple vidéo d'accels:
|
Nivacrin Wat ? | C'est pas la taille qui compte Message édité par Nivacrin le 12-07-2012 à 12:06:57 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Certes, et tu n'es pas le le seul.
Nivacrin Wat ? |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Bof, c'est pas pire que les dernières ferrouze, enfin tout est affaire de goûts. --------------- Ecurie Redface |
ObsydianKenobi peloton suicida | Son plus gros défaut c'est d'être moche. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gloubiboulga - |
--------------- - |
M4vrick Mad user | Perso je pense que ca doit etre marrant 10 minutes genre "ouais ca pousse" mais j'en acheterais pas non plus si j'avais un budget no limit... pas plus qu'une Ferrari ou une Lambo recente... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 12-07-2012 à 12:28:08 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Une Lambo pour avoir une Audi italienne ? C'est une caisse de douche, le seule plaisir que tu peux avoir avec ça est de contenter ton ego. Si c'est là ton plaisir, je comprends mieux --------------- Ecurie Redface |
the_warrior in soviet ... | Si je dois acheter une Lambo, c'est une Miura |
-id- Je suis aux cabinets |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |