| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:12:33 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | C'est une LP 640... Et je confirme, le jour ou elle fera un bruit de mazout celle la... |
2005pierric Toutentrav' | On n'a pas la même notion d'un bruit de mazout, je comprends que tu apprécie VAG en fait Message édité par 2005pierric le 27-08-2012 à 17:16:28 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lomba |
|
Dkiller | Tiens d'ailleurs MRS rouge, ça existe ?
|
yoak négligemment lourd | j'vois pas pourquoi, mais ma mere a une M3 dci rouge/bordeaux, c'est pas degueu |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Lomba |
Déjà vue chez RST, donc je dirai oui. Mais c'était peut être une commande spéciale. Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 27-08-2012 à 17:57:48 |
2005pierric Toutentrav' | Oui ca existe Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 27-08-2012 à 18:04:20 |
Picsouu Smart > Porsche. |
Le diesel, punchy mais j'ai vraiment mieux aimé l'essence malgré les perfs inférieures et la boite un peu dure aux retrogradages |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mountain Dew Son of Washington. |
XV + BT-50
Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 27-08-2012 à 18:35:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
4SpiK qtπ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
yoak négligemment lourd |
|
Aragorn Le Rouge |
Dkiller |
|
|
Dkiller |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-08-2012 à 20:06:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Le bleu extrême a disparu pour le modèle 2012, ptetre a cause des flics,la mienne va prendre de la valeur
Gris cassiopé, gris platine, blanc glacier, blanc nacré, rouge vif, noir étoilé, jaune sirius, qui remplace très bien l'affreu jaune edit : Amerique du sud, je ne sais pas
J'ai une mauvaise nouvelle, tu as besoin de lunettes Il ne lui manque que les projecteurs xenon sur la face. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 27-08-2012 à 20:12:53 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
2005pierric Toutentrav' |
Aragorn Le Rouge |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |