| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Darko | Reprise du message précédent : --------------- Full Barouf Blog |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier |
Message édité par Jambier le 11-07-2012 à 14:43:09 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT | Bon ben nickel comme ca tout la gamme red bull by renault est moche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:12:24 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
the_warrior in soviet ... |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smiley0041 |
Levallois --------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zarkdav |
zarkdav |
Levallois, c'est la ville où toutes les rues sont étroites et en sens unique. Où, en plus de mettre des panneaux stationnement-gênant-enlèvement-demandé comme tout le monde, ils peignent au sol le même panneau dans un emplacement barré jaune (style livraison) quand c'est vraiment gênant. Par exemple en face d'une sortie de parking. Tu te dis que tout conducteur ayant 2 neurones va comprendre le subtile message... Donc un mec en 458 qui se gare sur un véritable emplacement de stationnement payant, alors qu'il y a 42 autres voitures qui bloquent la fluidité de la circulation parce qu'elles sont garées dans la même rue mais du côté où c'est interdit... tu peux vraiment lui faire cadeau des 17 EUR. Surtout que 10 min plus tard, le conducteur de la Ferrari a découvert le papillon et, sans doute de rage, est allé garer sa caisse 500m plus loin juste avant le virage d'un carrefour, sur le côté où c'est interdit... Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 11-07-2012 à 19:36:01 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
ero sennin |
ero sennin |
zarkdav |
Tex Mex |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
zarkdav |
lsage Le sage des forums |
|
zarkdav |
Ah mais je n'ai jamais dit que les Allemands sont de bons conducteurs (la moitié d'entre eux conduisent statistiquement moins bien que la médiane Message édité par zarkdav le 11-07-2012 à 19:50:05 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nauhar Et hop TT |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon ben la GT86 manque juste un peu de couple et faut aller chercher la puissance à 6000+ mais sinon le chassis est aux petits oignons, sonorité du moteur pas dégueulasse, intérieur et finition très correcte... bref pour 30k c'est très bien positionné J'ai aussi appris que par rapport à la BRZ, les suspates n'étaient pas les mêmes (plus dure chez sub) ainsi que les injecteurs hautes pression spéciaux chez toyota... J'ai pas pu faire joujou avec le bouton magique mais le gars de chez toyota m'a laissé pousser autant que je voulais, il m'a juste demandé de pas lui faire trop peur ptite photo smartfaune pour la postérité
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 11-07-2012 à 20:05:49 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |