Pour avoir roulé avec une prious : c'est gerbant, déprimant, en plastic toc... Vraiment a chier. Quand le moteur essence s'allume tu te demande s'ils n'avaient pas d'autre moteur en stock que ca car niveau insonorisation c'est a chier et vu que le bruit moteur est a chier... Bref une belle merde
Reduction de poids au max ils allaient pas mettre du carbone.
Mais pour une fois totalement (pour les plastiques, pas le Tdi)
Ouais enfin non, il y a aussi le design de l'ensemble, les couleurs etc.. C'est juste vomitif. Et au final la conso en conduite hors ville normale reste élevée
Non mais la SM c'est hors concours aussi, ils étaient OBLIGES de faire un intérieur potable, vu le temps que le propriétaire allait passer à attendre la dépanneuse à son volant
J'aime bien les DS, et la Chapron une SM découvrable ne me déplairait pas non plus
Message édité par 2005pierric le 25-08-2012 à 12:24:03
Citroën après la ds ils ont vraiment eu une sale période
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
khariboo
Posté le 25-08-2012 à 17:43:35
KHARIBOO / QUALITE / TAG
Message édité par khariboo le 19-10-2012 à 05:06:25
Je n'aime pas la FF mais je dois avouer que ce rouge mat passe très bien avec les jantes noires
Par contre la verte...
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
edonis715
Posté le 25-08-2012 à 18:52:23
Les peintures mates, ça doit être une chiure ( bugnes, rayure, etc etc ) au quotidien, non ?
Message édité par edonis715 le 25-08-2012 à 18:53:03