| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:00:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pola+UGA
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user | La Diablo violette je l'ai eu quand j'etait petit en miniature grand format. Je trouve que c'est une des plus belles lambo jamais produite --------------- --== M4vr|ck ==-- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets | les vieilles Lambo ont pris un sacré coup de vieux mais bon, ça veut dire aussi que leur ligne a bien évolué |
Tex Mex |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:14:13 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-06-2012 à 15:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 15:17:02 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | La violette c'est la plus moche. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tex Mex |
|
khariboo |
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 12-06-2012 à 15:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 15:33:41 ![]()
ok |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tex Mex |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 12-06-2012 à 17:31:45 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
The North Face passionner #marchefort | http://www.leboncoin.fr/voitures/331440908.htm --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
revio |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-06-2012 à 18:56:46 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
zarkdav |
Donc tu aurais écrit à la place: "l'impossibilité de se souvenir de lequel a, le premier, dit à l'autre : Je t'aime" ? Je trouve ça bien bancal moi. EDIT: c'est bien la règle de la proposition subordonnée interrogative indirecte qu'il faut appliquer. Guitry et moi avons juste. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 12-06-2012 à 20:32:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
M4vrick Mad user |
Ma mère bossait dans un garage shell. Je l'ai eu gratos --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tex Mex | J'ai fait une petite vidéo (de m*rde) des Lambo, on entend un peu les moteurs |
khariboo |
|
Tex Mex | Ouais, heureusement parce que là j'ai vraiment filmé à l'arrache ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:47:00 ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |