| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_TiFooN_ | Bonjour... Message cité 6 fois Message édité par _TiFooN_ le 29-05-2012 à 11:37:43 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aime bien les 3 boutons "PURE HYBRID POWER" qui forment une phrase --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:40:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
Jambier |
Zoreil | Les photos de l'A110-50 à Monaco, pour ceux qui ne l'avaient pas vu :
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Zoreil |
Zoreil |
Leuen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoak négligemment lourd |
Tex Mex |
|
sevylor24 | J'ai de toutes façon commencé par aller bosser par 25km autoroute sans trop de bouchons, ça m'en a viré plus de 80% deja avant le lavage |
sevylor24 | oui, kookoo a tous, j'suis la incognito |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je savais qu'on me dirait ça, mais au moins c'est facile à comprendre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | (on notera que j'ai bouffé la constante, mais je vous proute --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |