| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:44:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
khariboo | Photos de mayrde pour le souvenir ! C'était la première fois que je voyais ce genre de voitures IRL. PS: Un des gars faisait du "3 roues" sur la place Vendôme ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 25-07-2012 à 17:17:38 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tomate |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 17:45:03 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dkiller |
Boost un peu les couleurs c'est très plat |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, je croyais que la Logan avait une technologie longuement épruvée du passé, était simple et que du coup elle était fiable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 25-07-2012 à 17:53:51 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duckxks |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les marques françaises font encore des essences ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-07-2012 à 18:04:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
|
duckxks |
|
Desolate Long live death ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ce que je veux dire, c'est que la 308 pouvait difficilement entre 3ème en 2010 alors que les années avant sont pires que 2010 et 2011. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 25-07-2012 à 18:24:34 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Okay, je vois. J'ai lu le tableau ainsi : fiabilité des différentes années modèle, et non comme probabilité de pannes après un certain âge. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 25-07-2012 à 18:37:56 |
Jambier |
|
biloo hej franskjävel | Les italiennes |
Jambier | Le fait est qu'il est difficile d'obtenir des données précises.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |