| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 17:13:58 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Desolate Long live death ! |
|
Incodreamer |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:41:16 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
stupefier c'est stupéfiant ! | Bon photo en carton, mais j'adore vraiment cette voiture (prise à PSA Sochaux, même pas foutus de la nettoyer un minimum |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gabii |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
stupefier c'est stupéfiant ! |
Non cette voiture est exposée dans le hall d'un bâtiment interne à psa, pour fêter les cent ans du site (qu'ils en profitent ça va pas durer Je suis stagiaire chez PSA et je pense que je ne bosserais jamais là bas ! Mon père avait une 203 mais on a conservé le lion faut dire qu'il est bien classe
Message cité 2 fois Message édité par stupefier le 27-05-2012 à 22:19:50 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stupefier c'est stupéfiant ! |
J'ai pas vraiment de secteur je fais juste une base de données pour le service logistique, on va dire que je préfèrerais les petites boites ^^ Je suis sûr que c'est une private joke mais je demande quand même : pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par stupefier le 27-05-2012 à 22:24:49 |
stupefier c'est stupéfiant ! | Ah pourtant Faurecia ça envoie du lourd en ce moment mais bon la Suisse ça doit être pas mal aussi |
facedeharicot |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
gabii |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |